Les huitièmes de finale de la Coupe de France débutent ce mardi soir avec notamment le LOSC et le PSG. Découvrez notre meilleur combiné possible de la soirée.
Le marathon continue ce soir pour le Stade Brestois, le LOSC et le PSG. Les trois formations sont encore engagées dans toutes les compétitions (Coupe de France, Ligue des champions et Ligue 1). Si le LOSC est exempté de barrages après avoir terminé dans le top 8 de la saison régulière de la Ligue des champions, Brest et le PSG vont jouer 7 matchs chacun rien qu'en ce mois de février, soit une rencontre tous les 3 jours.
Pour autant, les deux formations nourrissent des ambitions sur tous les tableaux. Si Luis Enrique a le luxe de pouvoir disposer de deux onze de départ et devrait faire tourner pour cette rencontre de Coupe de France, ce n'est pas le cas d'Éric Roy qui dispose d'un effectif bien plus limité que son homologue parisien.
GAGNEZ JUSQU'À 364 EUROS AVEC NOTRE COMBINÉ COUPE DE FRANCE
Les rencontres Troyes – Brest et LOSC – Dunkerque lanceront le coup d'envoi de ces huitièmes de finale de Coupe de France. Après le Real Madrid et le PSG, Brest s'apprête à affronter un adversaire d'un calibre largement inférieur avec un déplacement sur la pelouse de Troyes. Néanmoins, Éric Roy devrait largement faire tourner pour cette rencontre puisque Brest s'apprête à jouer deux rencontres décisives en championnat face à Nantes et Auxerre et disputera les barrages de la Ligue des champions face au Paris Saint-Germain. Malgré une composition remaniée, Brest reste largement favori de la rencontre, surtout que Troyes n'est pas au meilleur de sa forme.
L'autre match de 19h00 verra le LOSC recevoir Dunkerque pour un derby des Flandres. En pleine bourre, le LOSC est largement favori de la rencontre, surtout que Dunkerque semble marquer le pas en ce début d'année, comme en témoigne sa défaite à domicile face à Martigues le week-end dernier.
À 21h00, Le Mans reçoit le PSG. Les hommes de Luis Enrique sont en confiance après des succès étincelants face à Stuttgart et Brest. Le technicien espagnol devrait faire tourner pour cette rencontre afin de préserver ses hommes forts comme Ousmane Dembélé ou Bradley Barcola.
NOTRE COMBINÉ COUPE DE FRANCE
- Victoire du LOSC et plus de 1,5 buts dans la rencontre, cote à 1,67 chez Betclic
- Victoire du Stade Brestois, cote à 1,91 chez Betclic
- Victoire du Paris Saint-Germain, cote à 1,13 chez Betclic
soit une cote totale de 3,64 chez Betclic. Ainsi, si vous pariez la somme de 100 euros chez Betclic sur ce combiné, vos gains s'élèveront à 364 euros. À noter qu'en ce moment, Betclic s'engage à vous rembourser en pari gratuit (dans la limite de 100 euros) votre premier pari si ce dernier s'avère perdant.