Duel franco-français pour ce premier tour à Wimbledon entre Gael Monfils et Adrian Mannarino. Retrouvez nos pronostics et les meilleures cotes pour miser sur ce match.

NOS PRONOSTICS GRATUITS SUR GAEL MONFILS ADRIAN MANNARINO

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici

victoire de Gael Monfils

cote de 1,52

Logo Parions Sport

PARIER SUR PARIONS SPORT

match en plus de 3,5 sets

cote de 1,51

Logo winamax

PARIER SUR WINAMAX

VICTOIRE DE GAEL MONFILS, COTE DE 1,52 AVEC PARIONS SPORT

À 37 ans, Gael Monfils connaît son corps parfaitement et a effectué une préparation contrôlée. Présent au tournoi de Majorque ces derniers jours, le 40ème joueur mondial a atteint les demi-finales, montrant que son tennis était bien en place sur gazon. Tout le contraire d’Adrian Mannarino qui après avoir enchainé les défaites sur terre battue voyait l’arrivée du gazon comme une bouffée d’oxygène. Malheureusement, le mal semble profond pour le numéro 2 tricolore qui reste désormais sur 9 défaites lors des 10 derniers matchs. Notre pronostic Wimbledon : victoire de Gael Monfils (cote de 1,52).

PLUS DE 3,5 SETS DANS LE MATCH, COTE DE 1,51 AVEC WINAMAX

Adrian Mannarino est en plein doute mais le 22ème joueur mondial reste un joueur de premier plan sur surface rapide. Vainqueur à Newport sur gazon l’an passé et finaliste à Majorque en 2023, le tennisman tricolore est capable d’évoluer à un très haut niveau. La confiance peut revenir à tout moment et nul doute qu’Adrian Mannarino est prêt au combat contre un Gael Monfils qui adore également les bras de fer. Un match qui pourrait être long à se dessiner même si la Monf reste favori. Pronostic Wimbledon : match en plus de 3,5 sets (cote de 1,51).

Cliquez ici pour découvrir l'ensemble de nos pronostics sur le tournoi de Wimbledon

Pronostic Gael Monfils Adrian Mannarino
crédit icon sport

LES ENJEUX DE LA RENCONTRE MONFILS – MANNARINO

L’enjeu est simple pour cette rencontre : décrocher une place pour le second tour du tournoi de Wimbledon. Dans le doute, Adrian Mannarino espère se relancer à Londres cette semaine quand Gael Monfils, qui vient d’atteindre la demi-finale à Majorque, arrive avec sérénité et confiance pour ce 3ème Grand Chelem de l’année.

L'ÉTAT DE FORME DE GAEL MONFILS

Moins perturbé par des pépins physiques ces derniers mois, Gael Monfils gère ses apparitions sur le circuit. Du haut de ses 37 printemps, La Monf a de l’expérience et sait comment se préparer pour les grands événements. Demi-finaliste à Majorque dernièrement dans ce qui sera son unique tournoi de préparation, Gael Monfils a trouvé les bons réglages qu’il voudra mettre en pratique ce lundi en Angleterre.

L'ÉTAT DE FORME D’ADRIAN MANNARINO

Après une tournée sur terre battue catastrophique avec 5 revers en autant de rencontres, Adrian Mannarino misait sur le gazon pour repartir de l’avant, sans succès. Vaincu au second tour à S-Hertogenbosch puis dès son entrée en lice au Queen’s et à Majorque, le 22ème joueur mondial s’avance avec beaucoup de doutes et des questions dont il devra trouver les réponses ce lundi à Londres.