Les barrages aller de la Ligue des champions débutent ce mardi 11 février. Découvrez notre meilleur combiné possible sur les matchs de la soirée.
Ce mardi soir, le choc de la soirée sera assurément la rencontre entre Manchester City et le Real Madrid. Alors que les deux équipes auraient pu se retrouver en finale dans quelques mois, c'est dès les barrages de la Ligue des champions que les deux formations s'affronteront après une phase de ligue loupée des deux côtés.
À 18h45, le Stade Brestois reçoit le Paris Saint-Germain au Stade de Roudourou de Guingamp. Un choc entre deux clubs français qui ne ravit pas vraiment les Brestois qui auraient préféré un déplacement européen pour le premier match de leur histoire en phase finale de Coupe d'Europe. Les deux rencontres du jour verront le Sporting Portugal recevoir le Borussia Dortmund et le PSV se déplacer sur la pelouse de la Juventus.
GAGNEZ JUSQU'À 189 EUROS AVEC NOTRE COMBINÉ LIGUE DES CHAMPIONS
Face au Stade Brestois, le PSG est largement favori. Il faut dire que le club de la capitale est la bête noire du club breton. Brest n'a gagné aucune de ses 30 dernières rencontres toutes compétitions confondues face au PSG avec 22 défaites et 8 matchs nuls. Depuis l'ère qatari, Brest a tenu en échec qu'une seule fois le PSG. Dans le même temps, Ousmane Dembele est en feu. Repositionné dans l'axe par Luis Enrique, l'international français a marqué lors de ses 7 derniers matchs. Il y a deux semaines, lors de la rencontre de Ligue 1 entre les deux équipes, Dembele avait martyrisé la défense brestoise en marquant en triplé.
Si Dembele est en feu, un autre parisien l'est également. Prêté par le PSG à la Juventus, Randal Kolo Muani renait en Italie. L'ancien attaquant de Francfort a marqué 5 buts lors de ses trois premiers matchs avec la Vieille Dame.
Seulement 5e de Premier League, Manchester City est malade depuis plusieurs mois. Qualifiés lors de la dernière journée pour les barrages après sa lourde défaite face au PSG, les hommes de Pep Guardiola ont subi une humiliation historique en championnat face à Arsenal (5-1) et ont battu difficilement le week-end dernier la modeste formation de Leyton Orient en FA Cup. Dans le même temps, le Real Madrid va beaucoup mieux après un début de saison difficile. Si la formation de Carlo Ancelotti reste sur un match nul (face à l'Atlético) et une défaite en championnat, les Madrilènes restaient sur une série de 5 victoires consécutives.
Notre combiné Ligue des champions
- Ousmane Dembélé buteur et victoire du Paris Saint-Germain (cote de 2,19 sur Betclic)
- Randal Kolo Muani buteur (cote de 2,70 sur Betclic)
- Victoire du Real Madrid (cote de 3,20 sur Betclic)
soit une cote totale de 18,92 chez Betclic. Ainsi, si vous pariez la somme de 10 euros chez Betclic sur ce combiné, vos gains s'élèveront à 189,2 euros. À noter qu'en ce moment, Betclic double le montant de votre premier dépôt jusqu'à 100 euros. Ainsi, si vous déposez 100 euros sur votre compte après inscription, Betclic vous offrira 100 euros en Freebets.