Voici notre pronostic OM – OL avec un combiné sur trois matchs de Ligue 1 et une cote à 9,80

La 20e journée de Ligue 1 se conclut ce dimanche avec 5 matchs au programme. La journée débutera avec la rencontre entre Toulouse et l'OGC Nice. À domicile, Toulouse voudra se rapprocher des places européennes après 3 matchs sans victoire en championnat, alors que les Niçois chercheront à mettre la pression sur leur concurrent direct pour l'Europe.

À 17h15, 3 rencontres capitales pour la course au maintien sont programmées avec Angers – Le Havre, Rennes – Strasbourg et Reims – Nantes. Enfin, l'affiche de cette 20e journée opposera l'Olympique de Marseille à l'Olympique Lyonnais.

PARIER SUR BETCLIC >

Gagnez jusqu'à 980€ avec notre pronostic OM-OL

L'OGC Nice a deux visages cette saison. Fantomatique en Ligue Europa où ils ont pris la 35e place de la saison régulière, les hommes de Franck Haise sont plus que jamais dans la course à la qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions. 4e avant la 20e journée, les Niçois restent sur très belle victoire à domicile face à l'OM. Ils devront néanmoins se méfier de Toulouse qui cherchera à se relancer à domicile.

Angers a l'occasion de prendre ses distances avec la zone rouge de relégation. Pour cela, les hommes d'Alexandre Dujeux devront battre à domicile la lanterne rouge Le Havre. Les Normands ont la tête sous l'eau avec une dernière victoire en championnat qui remonte au 24 novembre dernier. Dans le même temps, Angers a très bien débuté l'année 2025 avec des succès face à Brest, Montpellier, Auxerre et une qualification en huitièmes de finale de la Coupe de France. Les Angevins restent néanmoins sur une défaite sur la pelouse de Lens le week-end dernier.

Qui sortira vainqueur de l'Olympico ? Difficile à dire tant les deux équipes sont en méforme en début d'année 2025. Éliminé par le LOSC en Coupe de France, l'OM reste sur un match nul face à Strasbourg et une défaite logique face à Nice le week-end dernier tant que les hommes de Roberto De Zerbi sont passés à côté de leur match. De son côté, l'OL vit un début d'année compliqué. Éliminé par une National 3 en Coupe de France et incapable de gagner en championnat depuis le 4 janvier dernier, les Lyonnais ont vu Pierre Sage être démis de ses fonctions en début de semaine. L'arrivée de Paulo Fonseca sur le banc pourrait servir d'électrochoc pour un effectif clairement en perte de vitesse.

Le résumé de notre combiné

  • Victoire de l'OGC Nice ou match nul : cote de 1,47 chez Betclic
  • Victoire d'Angers : cote de 1,99 chez Betclic
  • Victoire de l'Olympique Lyonnais : cote de 3,35 chez Betclic

soit une cote de 9,80 chez Betclic. Ainsi, si vous pariez la somme de 100 euros chez Betclic sur ce combiné, vos gains s'élèveraient à 980 euros en cas de succès. De plus, pour les nouveaux joueurs, Betclic rembourse le montant de votre premier pari en Freebets si ce dernier s'avère perdant.