Sur cette demi-finale aller de Ligue des champions, le PSG a cruellement manqué de réalisme. Le club de la capitale a eu les occasions notamment en seconde période pour recoller au score, en vain.

Le PSG n'est pas mort après cette défaite au Signal Iduna Park. Les coéquipiers de Kylian Mbappé ont été vaincus par le Borussia Dortmund sur la plus petite des marges (1-0). Mardi prochain, les Parisiens seront donc en mission au Parc des Princes pour tenter de se qualifier en finale de la Ligue des champions.

PSG : Achraf Hakimi frustré du manque de réalisme

Interrogé au micro de Canal +, Achraf Hakimi a fait un court bilan de cette défaite. L'espoir est encore grand pour l'international marocain qui sait que le PSG aura l'appui de son public dans une semaine au Parc des Princes.

“On est triste pour le résultat. On a manqué de réalisme en deuxième mi-temps. On connaissait le jeu de Dortmund le coach nous l'a rappelé toute la semaine. Maintenant, on se concentre sur le match retour. À la maison, c'est différent, c'est une motivation différente avec les supporters. Mais je pense que les occasions que l'on a eues ce soir vont rentrer au match retour,” explique le Marocain.