PSG : la réponse lunaire de Luis Enrique, une nouvelle polémique en vue !
Après avoir vu son équipe, le PSG, étrillé l’OM (4-0), dimanche soir lors du premier Classique de la saison, le technicien espagnol a été moins bon en conférence de presse.
Profitant d’un OM totalement désorganisé, ce dimanche soir au Parc des Princes, le PSG s’est offert un succès probant pour le premier Classique de la saison (4-0). Une victoire qui ne peut pas effacer l’attitude désastreuse de la tribune Auteuil. A plusieurs reprises, une partie des supporters parisiens a scandé des chants à caractères homophobes à l’encontre des joueurs marseillais. Une mauvaise habitude prise par les fans de football.
Luis Enrique (PSG) n'a pas entendu les chants homophobes du public
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, n’a pas voulu trop s’attarder sur cette question. « Je n’ai pas entendu parler de bonnes ou de mauvaises choses ce soir. Je suis désolé », a-t-il indiqué, balayant d’un revers de main cette polémique. Reste à savoir si la LFP sera aussi conciliante que le technicien espagnol sur cette nouvelle frasque du public parisien. Cette dernière aura également du travail concernant trois joueurs du club de la Capitale, Layvin Kurzawa, Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé, auteurs de chants insultants à l’encontre des joueurs de l’OM.
Luis Enrique s'exprime sur les chants homophobes des supporters parisiens https://t.co/pzuELBbGNy
— Foot Mercato (@footmercato) September 25, 2023