Ligue 1

PSG : le Qatar a tranché sur un dossier d’importance !

Le départ de Kylian Mbappé ne devrait pas entraîner de bouleversement dans l’organigramme du PSG. 

Le secret de polichinelle a enfin été révélé. Vendredi soir, Kylian Mbappé a annoncé officiellement sa décision de ne pas prolonger son contrat avec le PSG, qui s’achève à la fin de la saison. Alors que le Bondynois n’a pas encore vendu la mèche sur son départ au Real Madrid, plusieurs rumeurs faisaient état d’un possible départ du conseiller football du club de la capitale Luis Campos, dont la proximité avec le champion du monde 2018 est notoire. Il n’en sera rien. 

Un mercato estival de tous les dangers pour le PSG

À en croire les dernières indiscrétions du Figaro, le PSG devrait maintenir le Portugais dans ses fonctions. Soutenu par Luis Enrique, qui a vanté à plusieurs reprises ses mérites, l’ancien directeur sportif de l’AS Monaco plancherait d’ores et déjà sur le prochain mercato estival des Rouge et Bleu. Cette fenêtre des transferts s'annonce cruciale pour le champion de France en titre. Outre le cas Xavi Simons a rapidement tranché, le PSG va devoir se trouver un digne successeur à Kylian Mbappé. Ces derniers jours, le nom de Kvitcha Kvaratskhelia est apparu comme une option crédible. Pour s’attacher les services du Géorgien, Paris devra débourser un montant estimé à 120-130 millions d’euros. Son statut de prétendant à la victoire finale en Ligue des champions en dépend.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut