Football

PSG : le Real Madrid prêt à faire une offre démentielle pour Kylian Mbappé !

Le Real Madrid n’a finalement pas dit son dernier mot pour s’offrir Kylian Mbappé (PSG) dès cet été. 

Ce sera à coup sûr le feuilleton de ce mercato estival 2023-2024. Par son refus de prolonger son contrat avec le PSG qui expire l’été prochain, Kylian Mbappé a semé un vent de panique au sein du club de la capitale. L'État-Major parisien souhaite en effet éviter un départ libre de l’attaquant en 2024. De quoi ouvrir la porte à un départ du natif de Bondy cet été et relancer par la même occasion la rumeur d’une arrivée imminente au Real Madrid. D’autant plus que la Casa Blanca devrait passer à l’attaque lors de cette fenêtre du marché des transferts. 

Une enveloppe colossale pour faire plier le PSG !

Selon les informations El Chiringuito, les Merengues auraient à leur disposition une enveloppe démentielle pour s’attacher les services du joueur de 24 ans. Le montant de cette enveloppe s'élèverait à 250 millions d’euros. Une somme très élevée qui pourrait finir par faire craquer les Rouges et Bleus. En plus de cela, le Real Madrid serait entré en contact avec la mère et agent de Kylian Mbappé, Fayza Lamari.

Une vente de Kylian Mbappé pourrait permettre au PSG de mieux se conformer au Fair-play financier. Néanmoins, ce serait un nouveau coup dur pour le champion de France en titre dans ses ambitions de conquête d’une première Ligue des Champions. Un objectif qui semble s’éloigner jour après jour pour le club de la capitale.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut