Football

PSG : la demande lunaire de Mbappé sur son avenir à Hakimi !

Kylian Mbappé est au cœur de l’actualité ces dernières semaines après son refus de prolonger son contrat avec le PSG. 

Et c’est reparti pour un tour. Comme le précédent mercato estival, le nom de Kylian Mbappé (PSG) est associé à celui du Real Madrid. Il faut dire que l’international français a envoyé un message fort à la Casa Blanca en refusant de prolonger son contrat avec le club capitale. Liée avec les Rouge et Bleu jusqu’en juin 2024, le natif de Bondy a certes assuré vouloir honorer sa dernière année de contrat, mais la direction parisienne pourrait décider de le vendre lors du mercato estival. 

La confession forte de Kylian Mbappé sur son avenir au PSG

Très proche d’Achraf Hakimi, Kylian Mbappé lui aurait fait une confidence très forte sur son avenir. Selon les informations du média argentin Defensa Central, l’attaquant de 24 ans aurait prononcé une phrase très révélatrice sur son état d’esprit. « Ne dis rien s’ils te le demandent, mon frère, tu sais tout ce qu’il y a à savoir » aurait lancé Mbappé à l’international marocain. Ainsi, il est fort probable que Achraf Hakimi connaisse les véritables intentions de Kylian Mbappé. De plus, l’ancien joueur du Real Madrid a déjà fait visité au meilleur buteur du PSG la capitale espagnole. Pas de quoi rassurer l'État-major parisien déjà bien occupé dans sa quête d’un successeur à Christophe Galtier.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut