Ligue 1

PSG – OL : à quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce dimanche 21 avril à partir de 21 h 00, le Paris Saint-Germain retrouve la Ligue 1. Après une qualification en demi-finales de Ligue des champions ce mardi, le club de la capitale reçoit l'Olympique Lyonnais.

Paris est toujours en lice dans les trois compétitions. Après avoir battu le FC Barcelone lors du match retour, le PSG retrouve la Ligue 1 ce week-end après avoir été exempt une semaine. Face à eux, se dresse la meilleure équipe de Ligue 1 en 2024, l'Olympique Lyonnais.

PSG – OL : les dernières infos avant la rencontre

Après une victoire face à Brest (3-2) la semaine passée au prix d'un scénario rocambolesque, l'Olympique Lyonnais se déplace au Parc des Princes ce dimanche 21 h 00. Depuis février 2024, le septuple champion de France a retrouvé de sa superbe en marquant 25 points sur 30 possibles. Sous la houlette de Pierre Sage, l'OL peut rêver d'accrocher l'Europe par le championnat. Septième de Ligue 1 avec 41 points, Lyon ne compte que 3 points de retard sur Nice qui dispose d'un match de retard. Toujours engagé en Coupe de France (finale face au PSG le 25 mai), l'OL réalise une année 2024 tonitruante. Pierre Sage l'a confié après la rencontre contre Brest l'OL se laisse bercer par la folie :

“À la fin, j'avais l'impression de ne plus maîtriser grand-chose, je me suis laissé bercer par les exploits des joueurs et franchement c'est très sympa de vivre ça. Ce n'est plus trop surprenant pour notre équipe, car ça fait plusieurs fois qu'elle le fait. Du coup on a toujours de l'espoir, les joueurs y croient, prennent des risques…”

Côté du PSG l'euphorie après la qualification sur le Barça est retombée et le club fait désormais cap sur les demi-finales. En championnat Paris peut laisser couler. Avec 10 points d'avance sur dauphin brestois, il ne serait pas étonnant de voir Luis Enrique faire tourner ce dimanche. Toujours engagé en Coupe de France, le club de la capitale peut rêver d'un triplé historique pour le football français en fin de saison.

PSG – OL : sur quelle chaine suivre la rencontre ?

La rencontre sera diffusée ce dimanche 21 avril 2024 à partir de 21 h 00 sur Prime Vidéo en direct du Parc des Princes.

Nathan Hanini

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut