Champions League

PSG – Thiago Silva sera absent face à Dortmund

Le capitaine du PSG Thiago Silva vient à l’instant de déclarer forfait pour le match retour de Ligue des Champions face à Dortmund. C’est un nouveau coup dur pour le club de la capitale. 

Déjà privés de Verratti et Meunier, suspendus pour le match du 11 Mars, Paris vient donc également de perdre Thiago Silva. Sorti à la 17e minute du match face à Bordeaux, sur une action anodine, le Brésilien souffre d’une lésion du biceps fémoral de la cuisse droite. Victime d’une blessure musculaire à la cuisse face à Bordeaux, il ne pourra réintégrer le groupe Parisien d’ici là.

Il rejoint à l’infirmerie Ander Herrera, qui s’est également blessé dimanche, à l’entrainement. Souffrant d’une lésion du quadriceps de la cuisse droite, sa durée d’indisponibilité est inconnu.

Avec un milieu de terrain appauvri et une défense décimée, Tuchel risque bien de devoir faire des choix tactiques osés face à Dortmund. Complètement dépassés dans le jeu, techniquement et tactiquement à l’aller, Paris va souffrir au retour. Reste à savoir avec quels joueurs. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
nunc tempus eleifend amet, in justo mi, ut Sed luctus