Football

PSG : un entraîneur dit non, le plan B en passe d’être activé !

Alors que le départ de Christophe Galtier est acté en interne, le PSG n’a toujours pas trouvé son entraîneur pour la saison prochaine. 

On prend les mêmes et on recommence. Comme la précédente intersaison, le PSG est à la recherche d’un nouveau technicien pour remplacer Christophe Galtier. Pour succéder au technicien français, les Rouges et Bleus ont tout de suite pensé à Julian Nagelsmann. Le jeune entraîneur de 35 ans voulait même former un ticket très prestigieux avec le champion du monde 98 Thierry Henry. 

Julian Nagelsmann ne sera pas le prochain entraîneur du PSG

Cette piste n’est plus d’actualité pour l’état-major parisien. Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano confirmées par le journal L’Équipe, Julian Nagelsmann ne sera pas le prochain entraîneur du PSG. Cette décision aurait été prise par les deux parties alors que les négociations s’enlisaient ces dernières heures. Le quotidien sportif dévoile que le club de la capitale serait entré en contact avec un deuxième entraîneur donc le nom n’a toujours pas filtré. 

Un nom bien connu par les supporters parisiens pour succéder à Christophe Galtier ?

Pour rappel, le nom de Thiago Motta a été aussi évoqué pour prendre la succession de Christophe Galtier. L’ancien joueur du PSG occupe actuellement le poste d’entraîneur de Bologne. L’Italien de 40 ans serait très emballé par la perspective de revenir à Paris en qualité d’entraîneur. De plus, il aurait les faveurs de l’actuel président du club parisien Nasser Al-Khelaifi. Un feuilleton qui risque de durer pour le PSG, déjà bien occupé avec le dossier Kylian Mbappé.

Melvin Moya

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut