Football

Qui est Aymen Souda, nouveau joueur du FC Sète 34

Arrivé en même temps que Simon Elisor, Aymen Souda débarque pour dynamiser l’attaque de Sète, muette depuis 5 matchs. Présentation du nouvel atout offensif sétois.

Aymen Souda, globe-trotter du football

Le natif de Lyon a été formé en France, à l’OGC Nice. Après ça, il n’a cessé de voyager et a découvert le Brésil, l’Espagne, la Tunisie, la Bulgarie, la Roumanie et l’Écosse. Le franco-tunisien est donc de retour dans son pays natal et arrive libre à Sète. Il découvre l’île singulière avec une mission très simple : aider le club vert et blanc dans sa quête du maintien. Selon Midi Libre, le président Jean-François Gambetti s’est montré satisfait du niveau du joueur : “Il est doué […] C’est d’ailleurs même inquiétant d’être aussi fort et d’avoir joué dans autant de clubs. Mais bon, il a vraiment envie de se relancer et on espère tous qu’il va nous aider à enfin marquer un but !”

Souda sous les couleurs de Livingston en Écosse

Souda sous les couleurs de Livingston en Écosse

L’avis d’un supporter du Dunarea Calarasi

Nous avons échangé avec un supporter roumain du Dunarea Calarasi, club dans lequel Souda a joué lors de la saison 2018/2019 : “J’ai beaucoup aimé le joueur, il était vraiment devenu l’un de mes favoris. Il dribble bien, c’est un joueur élégant et créatif. En plus, il a une très bonne vitesse. Il n’a pas quitté le club pour des raisons sportives et quand j’ai appris ça j’étais vraiment dégouté. Je pense qu’il peut toujours évoluer et sans cesse viser plus haut, il en a les qualités, c’est indéniable !”

Le FC Sète jouera mardi à Annecy et vendredi pour la réception de Quevilly-Rouen. L’occasion pour Elisor et Souda de disputer leurs premières minutes sous la tunique verte et blanche.

Crédits photo en une : FC Sète 34

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire