Les quarts de finale de Coupe de France connaissent désormais leur vainqueur et ce quiz retrace les quatre rencontres. De Lyon à Marseille, en passant par Toulouse et Nantes, vous avez l’occasion de tester votre assiduité lors de la plus belle des compétitions. Avez-vous suivi les matches de la semaine avec attention ? L’objectif est simple : 8/10. C’est à la portée de tous, bon courage !
La Coupe de France et ses surprises ! Même au stade des quarts de finale, des événements inattendus se déroulent. Au plus grand bonheur des spectateurs, ces quatre rencontres nous ont offert des spectacles de qualité. Entre la pluie de buts à Toulouse, les penaltys à foison, mais aussi les blessures idiotes, il y a eu suffisamment de faits marquants pour les retracer au travers d’un quiz. Ne vous inquiétez pas, il n'y pas de piège. Ou peut-être que si. Toujours est-il que les questions posées sont à la portée de tous. Du moment que vous avez un minimum suivi l'actualité de la coupe bien évidemment. Parce que cette compétition est unique. Parce que son édition 2023 approche tout doucement de son épilogue. Et puis tout simplement parce qu’on l’aime, voici le questionnaire spécial quarts de finale ! Bonne chance.
QUIZ QUARTS DE FINALE COUPE DE FRANCE
Commencer le Quiz
Résultats
#1. Pur produit de l'académie OL, j'ai une nouvelle fois marqué contre Grenoble. Qui suis-je ?
#2. Selon les rumeurs, pourquoi Jeffinho est sorti à la mi-temps du match contre Grenoble ?
#3. Qui a arbitré la rencontre entre Lyon et Grenoble ?
#4. Contre Lens, j'ai ouvert mon compteur sur pénalty. Qui suis-je ?
#5. Qui était dans les buts lensois face au FC Nantes ?
#6. Au total, combien de penaltys ont été tirés dans le temps réglementaire des quatre matches ?
#7. Une pluie de buts s'est abattue sur le Stadium à Toulouse. Quel était le score à la mi-temps ?
#8. Quel est le seul joueur à avoir marqué plusieurs fois lors du match TFC – Rodez ?
#9. Combien de clubs de Ligue 2 étaient en lice avant le coup d'envoi des rencontres ?
#10. Cauchemar des Marseillais, j'ai réalisé une énorme performance dans les cages d'Annecy. Qui suis-je ?
Actuellement en Master à l'ESJ Lille, je m'avère être un adepte du groundhopping à la recherche de grosses ambiances qui ambitionne de parcourir le globe à travers ses stades de foot. Côté maillot, je fus biberonné au chardon nancéien et au coaching de Pablo Correa. J'ai aussi grandi avec le calme d'Arsène Wenger et les tacles de Laurent Koscielny sur Canal. Mais parce qu'il n'y a pas que le football dans la vie, je vibre tout autant à encourager Thibaut Pinot dans son virage, Julia Simon devant L'Equipe, mais aussi Arthur Fils sur Eurosport.