RC Lens : “c’est le pire tirage”, Pierre Dréossi met en garde les supporteurs
Actuellement directeur général de Lens, Pierre Dréossi s’est exprimé sur le Panathinaïkos, adversaire des Sang et Or en barrages de Ligue Europa Conférence. Un club qu’il connaît plutôt bien…
Jeudi soir, le RC Lens défie à Bollaert le Panathinaïkos en aller des barrages pour la Ligue Europa Conférence. Un gros morceau pour les Sang et Or alors que les Grecs avaient éliminé l’OM l’été dernier au 3e tour préliminaire pour la Ligue des Champions. Ce mercredi, la veille du choc entre le RC Lens et le Panathinaïkos, L’Equipe a fait un focus sur Pierre Dréossi qui a été dirigeant du club athénien…
Le Pana, un très mauvais tirage pour Pierre Dréossi
En effet, en 2020 avec Laszlo Bölöni comme entraîneur, Pierre Dréossi a été le directeur sportif du Panathinaïkos. Une courte expérience peu singulière qui a marqué l’actuel dirigeant du RC Lens. Pour lui qui connaît bien le club grec, ça va être compliqué. « Dans leur vieux stade fétiche, le public est très proche des joueurs, très oppressant. C'est le pire tirage que nous pouvions avoir. Heureusement, nous jouerons au stade Olympique au retour, pour des raisons d'homologation. C'est une équipe expérimentée, agressive. On ne va pas s'amuser », a-t-il confié pour L’Equipe.
La ⲥⲓⲧⲉ́ ⲇⲅⲧⲉ́⳽ⲓⲉⲛⲛⲉ répond présent ❤️💛
Plusieurs milliers de supporters lensois sont venus encourager les Sang et Or à l'entraînement à 𝐉-𝟐 de #RCLPAO 🗣️#FiersDEtreLensois #UECL pic.twitter.com/VdHt8an6cI
— Racing Club de Lens (@RCLens) August 20, 2024