Le Real Madrid a frappé ce mercredi un grand coup sur le marché des transferts. 

Le Real Madrid tient un nouveau joyau dans son entrejeu en la personne de Jude Bellingham. Comme attendu, le milieu de terrain anglais a rallié la capitale espagnole pour un montant évalué à 103 millions d’euros. Ce dernier s’est engagé avec la Casa Blanca pour les six prochaines saisons. Il sera présenté demain à la presse espagnol. Avec Jude Bellingham, le Real tient déjà sa troisième recrue après avoir officialisé précédemment les rapatriements de Fran Garcia et Brahim Diaz. 

Le communiqué du Real Madrid

«Le Real et le Borussia Dortmund se sont mis d’accord sur le transfert du joueur Jude Bellingham, qui sera lié à notre club pour les six prochaines saisons. Demain, jeudi 15 juin, à midi, à la Ciudad Real Madrid, aura lieu la présentation de Jude Bellingham en tant que nouveau joueur du Real. Ensuite, Jude Bellingham se présentera devant les médias», précise le communiqué des Merengues.

Bellingham arrive, Luka Modric sur le départ ?

Jude Bellingham rejoint la longue liste des milieux prometteurs de la Maison Blanche déjà composée de Federico Valverde mais également des deux internationaux français Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga. Son arrivée devrait en revanche provoquer le départ de Luka Modric. L'international croate dispose d'une offre en provenance de l'Arabie Saoudite.