Football

Rennes : Florian Maurice hésite encore quant à son départ

Alors que le départ de Bruno Genesio qu'il avait ramené au club en mars 2021 est officiel depuis plusieurs jours, le directeur sportif rennais Florian Maurice pourrait rester dans le club breton. Avec l'arrivée de Julien Stéphan sur le banc de Rennes, il n'aurait pas encore pris de décision définitive.

Florian Maurice souhaitait que Genesio reste à Rennes

C'est en tout cas ce qui avait été rapporté au moment du départ de l'ancien coach de l'OL. Bruno Genesio, qui était le choix de Florian Maurice en 2021, avait plus ou moins entraîné avec lui le départ du directeur sportif en annonçant son retrait du club, du moins c'est ce que l'on pensait. Pourtant, selon L'Equipe, la décision définitive devrait être rendue officielle demain. A l'heure actuelle, Florian Maurice n'a pas encore annoncé son départ de Rennes et se poserait des questions sur un éventuel bout de chemin supplémentaire au club. Du coté du club, le staff espère qu'il restera en poste, malgré l'arrivée de Julien Stéphan qui aurait été imposée de fait à Florian Maurice.

Mais malgré la volonté du club de garder Bruno Genesio, le coach avait finalement réussi a négocier son départ avec le club en démissionnant. Il est tout à fait possible que le cheminement soit similaire pour Florian Maurice sachant que c'est ce que laissait entendre les rumeurs sur les derniers jours. La réponse sera donné ce vendredi pour savoir si oui ou non, le Stade Rennais tourne une page complète de son histoire et rentre dans un nouveau cycle total. En cas de départ, Rennes se tiendrait prêt à le remplacer.

Dernières publications

En haut