Ligue 1

Rennes – Ligue 1 : Bruno Génésio lance une bombe sur son avenir !

Dans un entretien croisé avec avec plusieurs personnalités qu'ils l'ont côtoyés, et à lire dans les colonnes du Parisien, l'entraîneur de Rennes Bruno Génésio a fait une grosse confidence sur son avenir. 

À la tête de Rennes (Ligue 1) depuis 2021, Bruno Génésio a débuté sa troisième saison complète sur le banc des Rouges et Noirs avec l'ambition de hisser son équipe sur le podium. Mais le technicien français aurait pu prendre un tout autre chemin cet été. Lassé par son métier, le natif de Lyon a songé à tout arrêter avant de changer d'avis. L'entraîneur de 57 ans se verrait toutefois bien à une fonction différente à l'issue de son contrat avec le SRFC prévue en juin 2025. 

Bruno Génésio (Rennes) aimerait devenir sélectionneur 

En effet, dans une interview croisée avec notamment Jean-Michel Aulas pour nos confréres du Parisien, Bruno Génésio n'a pas caché son désir de devenir à terme sélection pour pouvoir profiter de sa vie de famille. « Arrivé à un certain âge, on peut aspirer à occuper d’autres fonctions de dirigeants, de manager. Je me verrai bien dans ce costume ou alors comme sélectionneur où tu conserves l’adrénaline de la compétition tout en ayant un rythme de vie moins intense. Avec bien plus de respiration, de moments de partage avec sa famille et les gens qu’on aime, que quand tu es H24 dans la lessiveuse, avec la tête uniquement accaparée par les compétitions » aspire l'entraîneur de Rennes. Une façon peut-être de se placer comme candidat à la succession de Didier Deschamps au poste de sélectionneur de l'Équipe de France. 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut