On en parle aussi...

Rennes – Nîmes : Qui va décrocher ?

Rennes reçoit Nîmes cet après-midi pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Les Bretons, très bien classés, vont affronter une équipe de Nîmes en danger. Chaque formation à besoin des 3 points pour ne pas être distancé. Cela promet un match couperet !

Nîmes en nette progression 

Les Nîmois sont tout simplement invaincus du mois de février. Ils ont enchaîné 4 victoires, 3 à domicile. Toujours dominateurs, ils se sont défaits de Monaco, Dijon, Nice et Angers. Ces 4 succès ont fait beaucoup de bien au club, qui a pu s’éloigner de la relégation. Aujourd’hui barragistes, un succès les remonterait provisoirement au 15e rang, de quoi se donner un peu d’air. La dernière rencontre face aux Bretons, à Nîmes, s’était soldée par une défaite des hôtes. Il faudra cette fois-ci essayer d’inverser la tendance. 

Rennes tangue

Alors que les Bretons avaient fini 2019 en beauté, avec un dernier succès face à Bordeaux, la reprise est plus rude. Dernièrement, les Bretons ont du mal à enchaîner. En témoignent leurs derniers résultats en Ligue 1 : 2 défaites, deux nuls et une seule victoire, face à Nantes. Si les Rennais veulent s’accrocher à leur rêve de Ligue des Champions, et rester en course pour le podium, il ne faudra pas perdre. La défaite à Reims la semaine dernière a dû laisser des traces, qu’il faudra effacer. 

Les compositions probables

Nîmes : Bernardoni – Alakouch, Landre, Briançon (C.), Paquiez – Fomba, Sarr – Ripart, Benrahou, Ferhat – Roux

Rennes : Mendy – Traoré, Da Silva (C.), Gnagnon, Maouassa – N'Zonzi, Casalinga – Del Castillo, Bourigeaud, Raphinha – Niang

https://twitter.com/staderennais/status/1231601497055670272?s=20

Coup d'envoie du match à 17h au Roazhon Park, rencontre arbitrée par Mme. Frappart !

Gone de Gerland en exil à Roazhon. Oviedo est ma ville préférée d'Espagne. Il est grand temps de rallumer les étoiles.

Dernières publications

En haut