Riot x Louis Vuitton : une collab’ qui déchire

0
Ligue 1

Alors que le Main Event des Worlds 2019 de League of Legends, organisé par Riot, bat son plein en Europe, il fallait bien que le luxe à la française s’y invite un jour ou l’autre. Capable de rassembler des milliers, voire des millions de spectateurs, Louis Vuitton a flairé le bon coup. Elle présentera donc la Coupe de l’invocateur dans un écrin estampillé LV à Paris le 10 novembre.

Le 23 Septembre, Riot a officialisé un partenariat exclusif, et de grande ampleur, avec la marque française Louis Vuitton. Cette dernière va réaliser une malle sur mesure, permettant de recevoir la Coupe de l’Invocateur, trophée remis aux grands gagnants de ces Worlds 2019 à Paris. Mais leur collaboration ne s’arrête pas là ! Le Directeur Artistique de la marque (collections femme), Nicolas Ghesquière, aurait également designé de nouveaux « skins » de personnage, ainsi que d’autre contenus additionnels s’inscrivant dans une collection capsule. Il y a fort à parier que ces contenus plairont aux fans. League of Legends possède en effet l’une des plus grosses fanbase dans le monde de l’esport.

La malle en elle-même associera les deux univers, pour un parfait mix haut de gamme / hi-tech. On retrouvera donc à la fois des matières luxueuses, associées à des éléments rappelant de lore de League of Legends. Si la marque a déjà créé des malles pour des trophées de compétitions prestigieuses (Coupe du Monde de football, World Cup de Rugby, Copa America), c’est la première fois qu’elle s’attaque à l’esport ! Et c’est tant mieux.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here