Rob Gronkowski veut revenir en NFL et est envoyé à Tampa Bay !

0
Rob Gronkowski
(Crédits : CNBC)
Ligue 1

Rob Gronkowski aurait indiqué aux Patriots qu’il souhaitait rejouer au football. Son retour se précise et il vient d’être envoyé chez les Tampa Bay Buccaneers où il retrouvera Tom Brady.

Retrouvailles avec une vieille connaissance :

C’est une véritable bombe que vient de lâcher l’insider Ian Rapoport. Selon des sources proches des New England Patriots, l’ancien tight end Rob Gronkowski aurait indiqué plus tôt dans la journée à la franchise qu’il souhaitait revenir sur les terrains. Cependant, il avait indiqué qu’il voulait rejouer avec Tom Brady, nouveau quarterback des Tampa Bay Buccaneers.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Alors qu’il lui restait encore un an de contrat, il a fallu négocier un transfert pour que cela se produise. Tampa Bay a donc envoyé un 7e et un 4e tour de draft à New England pour récupérer le Gronk. La transaction est actée et il faudra désormais que le joueur passe des tests physiques pour la confirmer. Une situation qui n’est pas sans précédent en NFL, rappelant celle de Marshawn Lynch il y a quelques années lorsque BeastMode était sorti de sa retraite pour joueur avec les Raiders.

Actuellement détenteur d’une ceinture à la WWE, Rob Gronkowski va donc déjà quitter les rings pour remettre le casque. Il retrouvera son ami Tom Brady et viendra compléter une attaque déjà impressionnante sur le papier.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here