Rockets – Sixers : Duel de décevants prétendants

0
Ligue 1

Voilà un duel que l’on attend beaucoup cette nuit. Sixers – Rockets, deux prétendants aux parcours un peu similaires. Deux équipes bâties pour gagner mais qui nous déçoivent régulièrement. Qui nous décevra de nouveau ce soir ? 

Match indécis

Il est très difficile de donner un avis sur le vainqueur de la rencontre de la nuit tant ce match semble indécis. Les Rockets brillent par leur irrégularité tandis que les Sixers enchaînent les contre performances et restent sur trois défaites consécutives. De plus, les hommes de Brett Brown sont en plein road trip. De quoi accentuer la fatigue et l’opportunité aux Rockets de prendre l’avantage.

Le duel 

Oubliez Embiid, oubliez Harden. Le duel de ce soir sera un duel de meneurs. Russell Westbrook face à Ben Simmons. Ce sont eux les véritables clés de la rencontre. On imagine bien que l’impact des deux superstars sera plus important mais ce sont les deux meneurs qui permettront de faire basculer la balance d’un côté ou de l’autre. Les deux hommes montrent de belles choses récemment même si Simmons est plutôt dans l’ombre au scoring en troisième option derrière Embiid et Harris. Les deux joueurs au profil très athlétique et complet devraient donc se rendre coup pour coup et le vainqueur de ce duel pourrait bien faire gagner son équipe ce soir.

Le pronostic

Léger avantage pour Houston mais on connaît la capacité des Rockets à dépendre de leurs pourcentages et à passer à travers certains matchs. Les Sixers eux ont montré notamment face aux Bucks qu’ils étaient capable de hausser le ton à leur souhait. On peut donc s’attendre un gros match. Pourquoi pas une prolongation …

Rockets – Sixers c’est cette nuit à 02h00 du matin. Vous pourrez retrouver le résumé de la rencontre dans les minutes qui suivent la fin du match.  

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here