Rudi Garcia licencié d’Al Nassr, un célèbre entraîneur pourrait le remplacer !

Sur la sellette en raison de mauvais résultats et de sa relation froide avec Cristiano Ronaldo, Rudi Garcia a été démis, ce jeudi, de ses fonctions d’entraîneur d’Al Nassr.
Cristiano Ronaldo a obtenu gain de cause. Pas vraiment proche de Rudi Garcia, le quintuple Ballon d’Or a vu, ce jeudi, son entraîneur être remercié d’Al Nassr. «La direction du club a officiellement décidé de mettre fin à la relation contractuelle avec l’entraîneur de l’équipe première, M. Rudi Garcia. Nous avons apprécié tous les efforts qu’il a fournis pour Al Nassr, et lui avons souhaité du succès» a indiqué le club saoudien.
Tenu en échec sur la pelouse d’Al-Feihia (1-1), dimanche, le 2e de la Saudi League a décidé de créer un électrochoc pour doubler son rival Al Ittihad. De plus, l’ancien entraîneur de l’OL ou encore de l’OM n’entretenait pas de bonne relations avec les cadres de son équipe. Des tensions qui ont pesé lourd dans la balance.
AlNassr can announce that Head Coach Rudi Garcia has left the Club by mutual agreement.
The board and everyone at AlNassr would like to thank Rudi and his staff for their dedicated work during the past 8 months. pic.twitter.com/6wx6p68f6N
— AlNassr FC (@AlNassrFC_EN) April 13, 2023
Al Nassr rêve de José Mourinho pour remplacer Rudi Garcia
Pour succéder à Rudi Garcia, un grand nom circule dans les travées du Mrsool Park, mythique enceinte d’Al Nassr. Selon les informations de AS, le club saoudien rêve d’attirer José Mourinho dans ses filets. Le Special One serait lassé par le manque de moyens de l’AS Rome. Pour parvenir à ses fins, l’Arabie Saoudite est prête à lui proposer un contrat de 2 ans rémunéré 100 M€. José Mourinho deviendrait alors l’entraîneur le mieux rémunéré au monde. Un pont d’or qui semble difficile à refuser.