Championnats Etrangers

Rudi Garcia licencié d’Al Nassr, un célèbre entraîneur pourrait le remplacer !

Sur la sellette en raison de mauvais résultats et de sa relation froide avec Cristiano Ronaldo, Rudi Garcia a été démis, ce jeudi, de ses fonctions d’entraîneur d’Al Nassr.

Cristiano Ronaldo a obtenu gain de cause. Pas vraiment proche de Rudi Garcia, le quintuple Ballon d’Or a vu, ce jeudi, son entraîneur être remercié d’Al Nassr. «La direction du club a officiellement décidé de mettre fin à la relation contractuelle avec l’entraîneur de l’équipe première, M. Rudi Garcia. Nous avons apprécié tous les efforts qu’il a fournis pour Al Nassr, et lui avons souhaité du succès» a indiqué le club saoudien. 

Tenu en échec sur la pelouse d’Al-Feihia (1-1), dimanche, le 2e de la Saudi League a décidé de créer un électrochoc pour doubler son rival Al Ittihad. De plus, l’ancien entraîneur de l’OL ou encore de l’OM n’entretenait pas de bonne relations avec les cadres de son équipe. Des tensions qui ont pesé lourd dans la balance.  

Al Nassr rêve de José Mourinho pour remplacer Rudi Garcia

Pour succéder à Rudi Garcia, un grand nom circule dans les travées du Mrsool Park, mythique enceinte d’Al Nassr. Selon les informations de AS, le club saoudien rêve d’attirer José Mourinho dans ses filets. Le Special One serait lassé par le manque de moyens de l’AS Rome. Pour parvenir à ses fins, l’Arabie Saoudite est prête à lui proposer un contrat de 2 ans rémunéré 100 M€. José Mourinho deviendrait alors l’entraîneur le mieux rémunéré au monde. Un pont d’or qui semble difficile à refuser.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut