En équipe

Rugby – Béziers : nouveau retournement concernant la reprise du club !

Cela fait plusieurs semaines que le cas de Béziers attire l’oeil et les spéculations en tout genre, mais l’histoire pourrait finalement se conclure plus rapidement que prévu…


Les investisseurs s’en vont

Après des mois d’attente, de promesses, de réunions et d’échanges interminables, la belle histoire n’aura pas lieu puisque la DNACG (Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion) a émis un nouvel avis défavorable envers le projet de rachat entre les investisseurs émiratis et les actionnaires du club. De ce fait, Samir Ben Romdhane et ses associés ont décidé d’abandonner le projet de rachat du club de Béziers.

Un mal pour un bien ?

Malgré cet abandon, le club restera entre les mains de Pierre-Olivier Valaize, Cédric Bistué et Pierre-Louis Angelotti qui détiennent entre leurs mains un projet, certes moins honéreux, mais qui permettrait au club de rester en deuxième division nationale.

Tout ce feuilleton et plus particulièrement les différents noms cités avaient mis l’eau à la bouche de nombreux amateurs de ballon ovale. A voir ce que la suite réservera au club de Béziers.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
sit pulvinar libero tempus dapibus felis ut libero. quis, libero odio Donec