Comme redouté, le derby entre le Racing 92 et le Stade Français Paris ne se jouera pas ce samedi. Les Racingmen ont été déclarés cas contact après des tests revenus positifs au sein de l'effectif bordelais, leurs adversaires du week-end dernier.
La COVID continue de frapper le championnat de Top 14. Après Montpellier-Toulon et Agen-Bordeaux-Bègles, c'est la rencontre entre le Racing 92 et le Stade Français Paris qui vient d'être reportée à une date ultérieure.
Suite à des cas positifs décelés dans les rangs bordelais cette semaine, les Racingmen sont déclarés cas contact, et ne pourront pas jouer ce week-end. Les Ciel et Blanc avaient affronté les joueurs de Christophe Urios dimanche dernier, en quarts de finale de la Champions Cup.
🚨Info @Le_Figaro #Top14 #Covid19
Le derby Racing-Stade Français Paris reporté . Reste à trancher la date pour sa reprogrammation : ce lundi soir ou le 1er mai 🔽🔽🔽https://t.co/ShuPZNb57M— David Reyrat (@DavidReyrat) April 15, 2021
La rencontre pourrait se jouer le samedi 1er mai à 21h00, les deux équipes ne disputant pas de demi-finales européennes à cette date. La Ligue et les diffuseurs devraient se décider prochainement.
Crédit photo de l'image en une : AFP