Allemagne

Simakan débarque au RB Leipzig

C’est l’information de la journée pour les transferts en Ligue 1, le  joueur de Strasbourg Mohamed Simakan s’est engagé avec le RB Leipzig pour un contrat de cinq années courant jusqu’en 2026. Envoyé en Allemagne depuis quelques jours, le club allemand n’aura pas tardé pour officialiser la nouvelle et construire son équipe pour la saison prochaine. 

Le joueur de 21 ans, natif de Marseille terminera donc d’abord la saison de Ligue 1 avec ses coéquipiers alsaciens avant de rejoindre sa nouvelle équipe pour la préparation de la saison prochaine.

La bonne affaire sur le plan comptable est à mettre à l’actif du RC Strasbourg avec une vente à hauteur de 17 millions d’euros bonus compris pour un joueur formé au club et qui n’a disputé que 38 matchs en Ligue 1.

Fin de la rumeur et officialisation pour la Ligue 1 qui perd un joueur sur lequel Strasbourg comptait beaucoup et qu’il faudra remplacer. Il reste un défi à relever pour le joueur, permettre à son club formateur de rester en Ligue 1 une saison de plus en enchaînant les bonnes performances dans les huit rencontres qu’il reste à disputer.

 

Crédits Image à la Une: Imago Images

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire