Smackdown: tops/flops de l’épisode du 08/05

0
Ligue 1

Comme tous les vendredis soirs, la WWE a présenté Smackdown, toujours en direct du Performance Center d’Orlando, en Floride. Vous n’avez pas pu regarder ? Pas de soucis, WeSport est là pour ça, voici le top/flop de cette semaine.

TOPS

Fire N Desire

La formidable amitié qui liait Mandy Rose et Sonya Deville est bel et bien terminée. Les deux femmes se sont affrontées pour la première fois, et ça a été une bagarre du début à la fin. C’est finalement Sonya qui a rempoté le victoire, avec un petit roll-up. Cette feud commence tout juste, et peut être très bonne.

One more good run

Le show d’hier soir a vu le retour de l’une des superstars les plus appréciées du public : Jeff Hardy. Ce retour suit une série de courts extraits vidéos retraçant sa carrière. Il est très vite interrompu par Sheamus, et une bagarre éclate. Jeff arrive à porter son Twist Of Fate, puis sa Swanton Bomb. Une bonne rivalité est donc née hier soir, entre The Charismatic Enigma et The Celtic Warrior.

Payback is coming…

… and it’s coming real soon. Le hacker de Smackdown a encore frappé hier soir. À la fin du show, le glitch sur l’écran est apparu. Ensuite, 3 extraits vidéos sont passées : Sasha perdant contre Tamina, donnant à cette dernière un match de championnat, Le Miz qui perdait les titres par équipe, puis Dana Brooke et Carmella en backstage. Après ça, un message vocal a été joué : “Payback is coming, and it’s coming very soon”. Dès Money In The Bank ? Réponse dimanche soir.

FLOPS

8 men tag match barbant

Trop long. Voilà comment on pourrait résumer le match à 8 par équipes entre le New Day et Lucha House Party contre Miz et Morrison et les Forgotten Sons. Même si le match a été d’une qualité tout à fait correct, sa longueur a totalement effacé le reste. Le Miz a gagné le match pour son équipe, en faisant le tombé sur Lince Dorado. Ces quatre équipes s’affronteront dimanche pour les titres de champions par équipe du New Day.

Braun au micro…

Le champion Braun Strowman et le challenger Bray Wyatt ont été face à face hier soir. Et, si ce segment a encore une fois prouvé la qualité de Bray au micro, il a encore plus exposé les faiblesses du montre dans ce domaine. Et quand un face à face a lieu, un seul bon orateur ne suffit pas.

Main Event insignifiant

Le Main Event d’hier soir opposait King Corbin, Cesaro et Nakamura à Daniel Bryan, Drew Gulak et Otis. Outre le fait qu’Otis n’ait rien à faire dans ce match, car il n’a aucun lien avec les compétiteurs, le match en lui même a été terne, sans grande saveur. Corbin a fait le tombé sur Gulak, avant de prendre une échelle et de décrocher la mallette. Un avant-goût de dimanche?

Un épisode de Smackdown dans l’ensemble correct. Un Go to show satisfaisant avant le Pay Per View Money in the Bank ce dimanche? Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau top/flop.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here