Catch

Stone Cold Steve Austin au Madison Square Garden le 9 Septembre

Alors qu’il était apparu à Raw le 12 août par Skype, Stone Cold Steve Austin sera de nouveau présent au show rouge. Cette fois-ci en chair et en os, il apparaîtra lors de l’épisode de Raw le 9 septembre prochain. 

Pour son retour dans cette salle légendaire, la WWE entend bien marquer le coup, en ayant pour invité une légende. Après une vingtaine d’années sans y avoir mis les pieds, Stone Cold Steve Austin fera son retour au Madison Square Garden, à New York, pour le Raw du 9 Septembre prochain. Cette salle mythique a été le témoin privilégié de certains de ses affrontements renommés comme il le dit lui-même:

“Je n’arrive pas à croire que cela fait si longtemps. Le temps passe. The Garden est la maison de beaucoup de mes moments préférés de ma carrière. Bret Hart aux Survivor Series, Undertaker à Summerslam, et le stunner porté sur Vince McMahon pour la toute première fois. Ainsi que beaucoup d’autres. Hell yeah!”

Le dernier Raw a avoir pris place dans cette salle s’est tenu il y a dix ans, en Novembre 2009. Le public avait notamment pu voir John Cena, Chris Jericho, Triple H ou encore Shawn Michaels.

Le lendemain, les spectateurs du Madison Square Garden auront également la chance de voir une autre légende. En effet, la WWE avait déjà annoncé l’apparition de The Undertaker lors de l’épisode de Smackdown du 10 Septembre.

Il ne faudra surtout pas manquer l’épisode de Raw le 9 Septembre, avec la présence exceptionnelle de Stone Cold Steve Austin, au Madison Square Garden de New York. 

 

Image: wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
eleifend quis, commodo in id, ipsum nec felis tempus leo. at dictum