Social Media

Toulouse-Marseille : poursuivre sur cette voie

Après une victoire de prestige dans l’Olympico, Marseille se déplace à Toulouse afin d’engranger 3 points supplémentaires. Focus sur cette rencontre.

Des objectifs bien différents

Le TFC, toujours dans la zone de relégation, voudra renouer avec le succès après 3 défaites de suite en championnat. Les hommes de Kombouaré voudront mettre de l’impact afin de gêner les marseillais, probables dépositaires du jeu. Les joueurs de Toulouse seraient bien inspiré de battre l’OM afin de se donner un peu d’air dans cette lutte acharnée pour le maintien.

Les joueurs de Marseille, en forme après une victoire face au rival lyonnais, veulent profiter de ce déplacement chez un mal classé afin de creuser l’écart avec les concurrents au podium. Ce soir, et comme a l’accoutumé, le Stadium sera majoritairement rempli de supporters olympiens. Ce soutien infaillible devrait permettre aux joueurs marseillais de se transcender pour triompher.

Les compositions probables

Côté toulousain, le coach va opter pour un 4-2-3-1. En défense, Rogel sera aligné en central avec Isimat-Marin. Sangaré va être chargé de gagner la bataille du milieu, accompagné de Koné. Enfin, Gradel, Said et Dossevi vont devoir servir Koulouris afin qu’il fasse encore trembler les filets.

En ce qui concerne Villas-Boas, il doit composer avec l’absence d’Alvaro, exclu face à Lyon. Caleta-Car et Amavi sont également indisponibles. Kamara retrouve donc sa place en défense centrale et Strootman la sienne en sentinelle. Rongier et Sanson accompagneront le hollandais. Devant, Payet sera attendu après son grand match dans l’Olympico. Il sera accompagné par Benedetto et Maxime Lopez.

Joueurs à suivre 

Du côté du TFC, le joueur à suivre sera Gradel, soucieux de marquer une affiche comme celle-ci à domicile. Il sera sans doute le toulousain le plus dangereux. En ce qui concerne l’OM, tout le monde veut revoir le même Dimitri Payet que face à Lyon, celui qui récupère la balle, oriente le jeu et marque des buts. Les projecteurs seront braqués sur le réunionnais pour cette rencontre.

Le spectacle sera donc présent encore une fois ce soir, quant à nous on se retrouve après la rencontre pour les notes, toujours sur WeSportFR.com.

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
eget adipiscing Nullam risus justo efficitur. venenatis, pulvinar dolor