Avec plus de 3 minutes d'avance sur Vingegaard, Tadej Pogacar est sur le point de remporter le Tour de France 2024.
Plus que 3 étapes. Serein lors de la première semaine de la Grande Boucle, Pogacar a complètement écœuré ses concurrents à mi-parcours. Hallucinant lors de la 15ème étape, le Slovène est à quelques étapes de réaliser un incroyable doublé Giro-Tour. Dominant de la tête et des épaules ses concurrents, Pogacar a même fait soulever de nombreux doutes quant à ses performances. Mais qu'importe : le maillot jaune du Tour de France 2024 est prêt pour réitérer ses exploits lors de la 19ème étape, qui se déroule entre Embrun et Isola.
19ème étape du Tour de France 2024 : Pogacar a hâte d'en découdre !
Avec plus de 4400 mètres de dénivelé positif, l'étape 19 de ce Tour de France 2024 semble être celle que tout le monde attendait. Pogacar semble lui aussi impatient de se frotter à la mythique ascension de la cime de la Bonette (2802m). “J'aime le col de la Bonette. C'est une belle ascension” a déclaré le maillot jaune du Tour. Confiant, Pogacar a d'ailleurs envoyé un message fort à son concurrent principal Jonas Vingegaard. “Je me suis beaucoup entraîné à Isola 2000 le mois précédent le Tour, donc j'ai hâte d'y être”. Le message est clair : déjà à l'aise sur les routes du Tour, Pogi roulera presque à la maison ce vendredi 19 juillet.
? ??@TamauPogi : « Je pense que l’étape de demain est l’étape Reine de ce Tour. J'aime le col de la Bonette, c’est une belle ascension. Et je me suis beaucoup entraîné à Isola 2000 le mois précédent le Tour donc j’ai hâte d’y être. » ?
? L’interview du porteur du… pic.twitter.com/138U4MqRnj
— Maillot Jaune LCL (@MaillotjauneLCL) July 18, 2024