Conor McGregor n'a plus combattu depuis le mois de juillet 2021. Cela n'empêche pas la légende irlandaise de se faire remarquer. Privé de combat à l'UFC, McGregor a créé une nouvelle polémique.
1184 jours. Cela fait plus de 3 ans que Conor McGregor n'a pas combattu à l'UFC. Défait par Dustin Poirier à 2 reprises en 2021, l'Irlandais retard à chaque fois son grand retour dans la cage. Dana White espérait pourtant pouvoir opposer The Notorious à Michael Chandler lors de l'UFC 303. Ces dernières semaines, le patron de l'organisation américaine MMA a cependant confirmé les craintes : Conor McGregor ne fera pas son retour à l'UFC avant 2025. Cela n'a cependant pas empêché l'Irlandais de se faire remarquer en dehors de la cage.
Conor McGregor provoque la colère d'Arsenal !
La semaine dernière, Arsenal recevait le PSG dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des champions. Un choc auquel Conor McGregor a assisté depuis les tribunes. Après la rencontre gagnée par les Gunners (2-0), la légende de l'UFC a provoqué Bukayo Saka. Un accrochage censé être un jeu entre les 2 sportifs, mais qui n'a pas plu à la direction d'Arsenal.
Selon le Times, les dirigeants des Gunners seraient extrêmement remontés contre Conor McGregor. C'est un point de sécurité qui inquiète principalement le club londonien. En effet, un rapport indiquerait que le combattant UFC n'a pas reçu de permission pour rentrer sur la pelouse de l'Emirates Stadium. Un protocole brisé, donc, qui aurait même pu être lourd de conséquence.
L'UFC ne parvient plus à contrôler The Notorious
Dans une séquence devenue virale, on peut voir Conor McGregor et Bukayo Saka feinter un échange de quelques coups. Un moment de camaraderie rapidement gâché par le comportement de The Notorious. Celui s'est en effet mis à volontairement toucher l'attaquant d'Arsenal. Une scène “très inquiétante” pour Mikel Arteta.
De son côté, l'UFC n'a rien évidement rien dit au sujet de la soirée entre Arsenal et le PSG. Pourtant, l'organisation de Dana White a de moins en moins de contrôle sur McGregor. En mars dernier, la santé de l'Irlandais avait inquiété le grand public. Quelques mois plus tôt, c'est pour une affaire de racisme et des discours de haine que Conor McGregor s'était fait remarquer. La légende du champion de l'UFC est en train d'être entachée par de plus en plus de polémiques. Du gâchis, alors que tout le monde rêve de revoir Conor McGregor remonter dans la cage.
Afin d'éviter de revoir ce genre d'images entre Conor McGregor et Bukayo Saka, Arsenal envisage de changer ses protocoles d'après-match. ?
La direction des Gunners n'a pas apprécié ces images. ❌
(@timessport) pic.twitter.com/vT57MAA1dD
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 7, 2024