À moins d’une semaine de la reprise de la Ligue 1, le diffuseur DAZN poursuit la constitution de sa rédaction avec le recrutement de beaux noms. 

Après plusieurs mois de doutes, de déceptions et de retournements de situation, la LFP a trouvé deux diffuseurs pour la Ligue 1 en la personne de BeIN SPORTS et de DAZN, qui diffusera 7 des 8 matchs par week-end. Le groupe britannique part de loin et doit désormais se trouver des journalistes et consultants. Après avoir commencé par piocher logiquement chez Prime Vidéo, l’ancien diffuseur, avec les arrivées de Julien Brun et de Smaïl Bouabdellah, DAZN aurait recruté Walid Acherchour selon les informations du journal L'Équipe. 

Visage de France 2, Paul de Saint-Sernin va rejoindre DAZN, diffuseur officiel de la Ligue 1

Connu pour ses coups de gueule dans l’After Foot (RMC) ou sur Winamax, le journaliste devrait officier en tant que consultant lors des gros matchs de Ligue 1. En plus de Walid Acherchour, le diffuseur aurait décidé d’embaucher Paul de Saint-Sernin. Remarqué pour ses interventions grinçantes sur l'éphémère chaîne Téléfoot, l’humoriste officie depuis deux ans sur « Quelle Époque ! » et « Quels Jeux ! » depuis le début des JO 2024. Les deux hommes sont attendus dès le vendredi 16 août 2024 lors de la première rencontre de cette saison en Ligue 1 opposant Le Havre au champion de France en titre, le PSG.