Golf

US Open : Matthieu Pavon satisfait et proche de l’exploit

Ce dimanche Matthieu Pavon va jouer gros. Le Français engagé dans l'US Open pointe à la deuxième place après 3 jours de compétition. Dans le journal l'Équipe le fils du joueur du football est revenu sur son début de tournoi.

Deuxième avec 3 coups de retard sur le leader Bryson DeChambeau, Matthieu Pavon peut encore rêver d'une victoire à l'US Open. Le Français a effectué un départ canon et entamera le 4ᵉ jour ce dimanche.

US Open – Matthieu Pavon : “je suis très heureux de mon score à ce stade”

Dans des propos retranscrits par le journal l'Équipe, le Français est revenu sur sa journée du samedi qui a été fait de haut et de bas.

“C'était un chouette tour, on sait qu'un jour comme celui-ci tout peut arriver. On peut enchaîner du très bon et du mauvais. C'était difficile. Parfois, tu avais l'impression de presque voler, ton jeu est en place, tout se passe bien et puis d'un coup, tu manques un green, tu ne vois plus un bogey et tout devient plus difficile mentalement, dans ton jeu, et il faut quand même aller au bout. Ça a été une journée faite de hauts et de bas, mais je suis très heureux de mon score à ce stade (69, -1).”

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut