Angleterre

Vers un prêt de Dele Alli au Paris Saint-Germain ?

Selon The Daily Telegraph, le Paris Saint-Germain songerait à se faire prêter le milieu offensif de Tottenham Dele Alli cet hiver. L’international anglais était déjà lié au club de la capitale lors du mercato estival.

Un autre joueur entraîné par Mauricio Pocchetino serait sur les tablettes du PSG : après la piste Christian Eriksen, sans suite, l’entraîneur argentin souhaiterait récupérer Dele Alli sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de cette saison. L’occasion pour lui de glaner du temps de jeu, lui qui ne fait pas partie des titulaires indiscutables sous José Mourinho : aucune titularisation en Premier League, le joueur des Three Lions (37 sélections) n’a été titulaire qu’en Ligue Europa et en Coupe de la Ligue anglaise.

Le PSG n’en est pas à son coup d’essai

https://static.onzemondial.com/photo_article/450962/180865/1200-L-psg-tensions-naissantes-entre-leonardo-et-nasser-al-khelafi.jpg

Crédits : Icon Sport

L’intérêt du Paris Saint-Germain pour le milieu de 24 ans n’est pas dû à l’arrivée de Pocchetino sur son banc : le club parisien avait déjà formulé trois offres durant le marché des transferts estival, toutes refusées par les Spurs. Mais cette fois-ci, le directeur sportif Leonardo compte sur la présence de son entraîneur pour faciliter les négociations avec les Londoniens.

Le président de Tottenham croit toujours à un retour en forme de Dele Alli : “J’espère que Dele retrouver sa meilleure forme et être un atout important pour les Spurs.Si José Mourinho pourrait être sceptique concernant ce prêt en raison de ses blessures dans le secteur offensif (Gareth Bale, Giovani Lo Celso et Erik Lamela), le quotidien britannique déclare que le tacticien portugais ne serait pas contre le départ de son milieu pour les six prochains mois.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
leo lectus consequat. dapibus felis ipsum id, libero eleifend