Vince McMahon a pris en charge les frais médicaux de Harley Race peu de temps avant sa mort

0
Ligue 1

Le huit fois champion du monde poids lourd de la NWA, Harley Race s’est éteint ce jeudi à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer du poumon. Un témoignage d’un proche du regretté lutteur s’est exprimé à propos des frais médicaux de celui-ci.

Employé par la WWE entre 2005 et 2008, Trevor Murdoch, un élève de Harley Race et qui est resté ami avec lui par la suite raconte que la WWE et Vince ont tenu coûte que coûte à payer les soins de la légende alors que sa santé se dégradait fortement et qu’il était n’était pas en mesure de régler les factures de ses propres soins.

« Harley avait besoin d’être transféré d’Atlanta à St Louis. Il avait besoin d’un avion médicalisé parce qu’il était très mal en point.”raconte Trevor Murdoch. Medicare (l’assurance santé américaine) n’aurait pas pu l’aider. On a appelé la WWE, et dix minutes plus tard tout était payé. Vince McMahon n’a pas hésité un instant. Il voulait faire en sorte que l’on prenne soin d’Harley. »

Le genre d’anecdote toujours difficile à lire. Il est toujours triste d’apprendre que des hommes et des femmes qui ont contribué au succès grandissant de notre discipline viennent à manquer d’argent pour survenir à leur propre besoins une fois les bottes raccrochées.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here