Championnats Etranger

West Ham s’offre Tottenham dans le derby !

West Ham a remporté le derby du nord de Londres (2-1) ce dimanche 21 février dans le cadre de la 25e journée de la Premier League. Une victoire qui place les hommes de David Moyes à la 4e marche de l’élite anglaise, place qualificative à la Ligue des champions.

Après avoir rendu d’excellentes copies face à des clubs de bas de tableau ces dernières semaines, les coéquipiers de Declan Rice viennent tout simplement de confirmer leur bonne forme. West Ham a évincé Tottenham 2 buts à 1. Un succès amplement mérité. Les Hammers ont parfaitement su profiter des erreurs des Spurs. Michail Antonio (5e) et Jesse Lingard (47e) ont inscrit leur nom à la feuille de match. Lucas est l’unique buteur du côté des visiteurs. José Mourinho est dans une très mauvaise passe. Le tacticien portugais reste sur 5 défaites sur les 6 derniers matchs de championnat. Un bilan alarmant. Les Spurs sont désormais 9es de la Premier League à 7 points des places européennes.

crédits photo de couverture : Sky Sports


Matthieu Darbas

Je pourrais évoquer mon amour pour Benteke mais je n'ai pas trop le temps. Trop peur que Trent tire un corner et que je ne vois pas arriver le plus beau moment de l'histoire du football à cause d'une bio...

Dernières publications

En haut