Catch

Wrestlemania 37 marquera le retour des fans

Wrestlemania

Le 10 et 11 avril prochain aura lieu Wrestlemania 37. La WWE a confirmé la rumeur du retour des fans dans les tribunes. Une excellente nouvelle pour le plus grand show de l’année.

Fini les bruitages rajoutés en post production par Kevin Dunn, à partir du 10 avril 2021, les fans pourront revenir voir les shows WWE en live. À cette date se déroulera la première nuit de Wrestlemania 37 au Raymond James Stadium de Tampa en Floride, lieu qui devait accueillir Wrestlemania 36.

Cette nouvelle ravit toute la communauté catch mondiale qui aura le droit à un Wrestlemania digne de ce nom, au moins au niveau de l’ambiance. Le public est une partie intégrante d’un show de catch et son absence chez WWE manque cruellement. Cependant, aucune indication concernant le pourcentage de personne acceptée à l’intérieur du stade, mais on se doute bien qu’il y a peu de chance que cela dépasse les 35%. À titre de comparaison, All Elite Wrestling accueille 10 à 15% du Daily Place pour ces shows Dynamite. Ce stade de 5500 places ne contient généralement pas plus de 550 personnes. Le Raymond James Stadium est bien plus grand et peut accueillir plus de 65000 spectateurs. Les chiffres seront certainement communiqués plus tard dans l’année.

Cette annonce est la bonne nouvelle de la semaine. Toutefois, nous ne sommes pas encore à Wrestlemania et il faudra ouvrir la route ce dimanche au Royal Rumble. 

Crédit photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ut Aenean et, venenatis mattis eleifend mattis diam