Catch

WWE : la carte finale de NXT TakeOver 36

Découvrez la carte finale de NXT TakeOver 36 qui aura lieu dans la nuit du 22 au 23 août.

Dans la nuit du 22 au 23 août 2021 se déroulera le pay-per-view NXT TakeOver 36. Deux mois après TakeOver In Your House les rivalités ont bien changé du côté du show jaune. 

Ayant récemment effectué son retour du côté de NXT, Samoa Joe défie Karrion Kross pour le titre de champion de la brand jaune. Souvent aperçu du côté de Monday Night Raw ces dernières semaines, the Devil of Monterrey réussira-t-il à battre la machine samoane ? Trahie par Dakota Kai, la championne Raquel González veut se venger de son ancienne meilleure amie. La native d’Auckland en Nouvelle-Zélande accédera-t-elle à son rêve de devenir championne ? Après plus de 860 jours de règne, Walter met son titre de NXT UK en jeu contre Ilja Dragunov. Les deux lutteurs se sont déjà affrontés en 2020 pour un match 5 étoiles. Le Russe veut prendre sa revanche et enfin devenir champion UK. Contraint à servir LA Knight depuis sa défaite lors de TakeOver In Your House, Cameron Grimes défie ce dernier. L’enjeu est simple. Si LA Knight remporte le combat, le Hall of Famer Ted DiBiase devient son valet. Ce NXT TakeOver 36 a un esprit de revanche et ce match-là ne déroge pas à la règle. Les anciens alliés Adam Cole et Kyle O’Reilly s’affrontent dans un match au meilleur des trois manches. Les deux hommes débuteront par un match simple avant de laisser place à la violence dans un street fight match. En cas d’égalité, ils seront enfermés dans une cage pour en découdre une bonne fois pour toutes.

Ce pay-per-view commencera à 01 h 30 (heure française) pour le Kick-off. Le show principal démarrera à 02 h 00, il comporte cinq combats, avec quatre titres remis en jeu. Voici donc la carte finale :

~ KICK-OFF ~ 

SINGLE MATCH

Ridge Holland vs Trey Baxter

~ SHOW PRINCIPAL ~

NXT CHAMPIONSHIP

Karrion Kross (c) vs Samoa Joe

NXT WOMEN’S CHAMPIONSHIP

Raquel González (c) vs Dakota Kai

NXT UK CHAMPIONSHIP 

Walter (c) vs Ilja Dragunov

MILLION DOLLAR CHAMPIONSHIP

LA Knight (c) vs Cameron Grimes

 

TWO-OUT-OF-THREE FALLS MATCH

Adam Cole vs Kyle O’Reilly

 

WWE NXT TakeOver 36 sera diffusé en direct sur le WWE Network. Lundi, nous vous donnerons les résultats de cette soirée ! En attendant, retrouvez nos actualités catch en cliquant ici.

Crédit photo en une : WWE
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire