Catch

WWE NXT : Tops & Flops du 01.06.21

Cette semaine dans l’épisode de WWE NXT, le champion Karrion Kross accepte un grand challenge pour TakeOver, Adam Cole est déchainé. Dans le même temps, Kushida défend son championnat Cruiserweight contre Carmelo Hayes et Dexter Lumis fond en larmes. 

Les Tops

Kushida vainqueur solide

Le champion Cruiserweight s'affirme de semaine en semaine du côté de NXT. Kushida a une nouvelle fois défendu son titre lors de cet épisode de la branche jaune. Le Nippon a battu Carmelo Hayes grâce à son Arm Bar. À la fin du match les deux hommes se montrent du respect et se serrent la main. Pour son premier match chez NXT, Carmelo Hayes a impressionné le champion.

Le gros challenge pour Karrion Kross

L'opener de cet épisode de NXT est un match pour déterminer un aspirant au titre numéro 1 de Karrion Kross à NXT TakeOver In Your House. Un match triple menace entre Pete Dunne, Johnny Gargano et Kyle O'Reilly. Alors que Pete Dunne et O'Reilly sont à l'extérieur, Adam Cole arrive et détruit le dos de son ex-compagnon d'Undisputed Era avec une chaise. Il enchaine ensuite avec un coup de chaise sur Dunne puis sur Gargano. Il enchaine avec on Last Shot sur Gargano. William Regal arrive avec des agents de sécurité pour l'arrêter. Plus tard dans la soirée, Adam Cole remonte sur le ring pour une promo. Il est alors interrompu par Karrion Kross. Les deux se confrontent verbalement avant que le champion affirme qu'il veut affronter tous les challengers lors de TakeOver. William Regal officialise le match. Lors d'In Your House, Karrion Kross fera donc face à Pete Dunne, Johnny Gargano, Kyle O'Reilly et Adam Cole.

MSK conserve et s'affirme

Wes Lee et Nash Carter défendaient leur titre de champion par équipe contre Legado del Fantasma (Joaquin Wilde et Raul Mendoza). Au début du show, un petit clip tourné en amont nous apprend que Santos Escobar sera présent aux abords du ring pour accompagner Legado del Fantasma. L'ancien champion Cruiserweight a tenté d'intervenir en bousculant Wes Lee dans l'escalier. Malgré ça, MSK ne faiblit pas. Bronson Reed intervient et fonce sur Escobar, le projetant dans les barrières. MSK fait son Neck Breaker à deux sur Mendoza pour le compte de trois. Le champion nord-américain et les champions par équipe célèbrent pour conclure le show.

Les Flops

Ember Moon attaquée

Après l'attaque d'Adam Cole, Ember Moon arrive sur le ring. L'ancienne championne NXT veut Raquel Gonzalez. Moon est furieuse après ce qui est arrivé à Shotzi Blackheart la semaine passée et menace de prendre le show en otage. La championne arrive sur le ring et se fait immédiatement attaquer par Ember Moon. La sécurité intervient pour séparer les deux lutteuses. C'est le moment que Dakota Kai choisit pour attaquer la challengeuse par derrière.

Dexter Lumis en pleurs

La petite histoire entre Indi Hartwell et Dexter Lumis n'est pas encore terminée. Alors que Candice LeRae est en interview, cette dernière dit qu'elle ne comprend pas pourquoi Poppy revient. Pendant ce temps-là, Indi Hartwell écoute de la musique. Candice LeRae se rend compte que c'est une musique des années 80 parlant d'amour. Les deux s'en vont puis une main ramasse le casque. C'est Dexter Lumis. L'Allemand met le casque en larmes. Puis il s'en va.

Un bon épisode de NXT qui a garni un peu plus la carte de NXT TakeOver In Your House. Rendez-vous ce samedi pour le prochain Tops & Flops de SmackDown. En attendant, retrouvez dès maintenant le Tops & Flops de RAW mais également celui d’AEW Double or Nothing.

Crédit photo : WWE

Dernières publications

En haut