Catch

WWE NXT : Tops & Flops du 04.05.2021

Cette semaine dans l’épisode de WWE NXT, un street fight match pour le titre par équipe féminin, un falls count anywhere match, Sarray continu d’impressionner, et Cameron Grimes est de retour dans le ring face à Asher Hale. Tout ça est à retrouver dans notre Tops & Flops !

Les Tops

The Way remporte le titre par équipe féminin ! 

Elles y sont arrivé ! Enfin ! Indi Hartwell & Candice LeRae ont enfin décroché l’or dans ce street fight match face à Ember Moon & Shotzi Blackheart. Tout aura été utilisé dans ce match, des chaises, une poubelle, un extincteur et Indi Hartwell est même passée à travers la table des commentateurs. Pourtant, les challengers ont pris le dessus sur les championnes, Indi Hartwell a mis hors-jeu Ember Moon en la faisant passer à travers une table. Candice LeRae a mis fin au match en plantant la tête de Shotzi Blackheart dans une chaise en acier pour devenir nouvelle championne par équipe !

Isaiah “Swerve” Scott s’en sort difficilement bien contre Leon Ruff

Isaiah “Swerve” Scott peut dire merci à son ami, l’ancien joueur de NFLAJ Francis, car sans lui il aurait probablement perdu son match. En effet, Leon Ruff en a fait baver à Scott après que ce dernier s’est jeté dans l’escalier d’acier. La jambe déjà bien affaiblie, Ruff s’est emparé de la boite à outils pour faire encore plus mal à Scott qui a encaissé juste derrière un frog splash. Insuffisant pour remporter le match, Ruff a continué ses efforts et a voulu conclure en sautant de plus haut dans le public. C’est à ce moment que AJ Francis est intervenu pour et a lancé Leon Ruff dans la barricade. Après ça, Isaiah Scott a mis fin au match grâce à son JML Driver.

Second match de Sarray à NXT

Second match et seconde victoire pour Sarray qui a battu Zayda Ramier. Sans trop forcer la japonaise a réussi remporter son match grâce à une german suplex et une exploder suplex.

Les Flops

Victoire difficile pour Cameron Grimes

Alors que hors du ring, il croise régulièrement le Hall Of Famer, Ted DiBiase Sr, Cameron Grimes a eu beaucoup de mal à remporter son match face à Asher Hale. 

Rendez-vous ce samedi pour le prochain Tops & Flops de SmackDown, en attendant, retrouvez dès maintenant le Tops & Flops de RAW mais également celui d’AEW Dynamite.

Crédit photo principale : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire