Catch

WWE NXT : Tops & Flops du 07.10.2020

wwe nxt

Un duo surprenant, une victoire qui précède une énième défaite, un retour gagnant, et un champion blessé… C’est ce qu’il s’est passé à WWE NXT au Capitol Wrestling Center cette semaine, et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

Un duo surprenant, une victoire qui précède une énième défaite, un retour gagnant, et un champion blessé… C’est ce qu’il s’est passé à WWE NXT au Capitol Wrestling Center cette semaine, et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

Un duo qui fonctionne bien

wwe nxt

L’équipe peut paraitre improbable, mais Drake Maverick associé à Killian Dain ça fonctionne plutôt bien. Ce soir, ils affrontent Ever-Rise (Matt Martel & Chase Parker). A la fin du combat, Dain se sert de Maverick pour faire une Powerbomb sur Parker et gagne le match. Après la rencontre, Maverick célèbre sa victoire mais Dain vient le frapper. Il le relève finalement et l’emmène en coulisse sur son épaule. Un duo assez peu conventionnel mais victorieux.

 

Enfin une victoire pour Theory !

On ne l’attendait plus ! Depuis plusieurs semaines, Austin Theory enchainait les défaites. Mais ce soir, il brise enfin le sort en affrontant Leon Ruff. En fin de combat, ce dernier glisse sur une corde et Theory en profite pour placer son ATL et remporter le compte de trois.

 

Retour gagnant pour Ember Moon

Lors de NXT TakeOver 31, Ember Moon a fait son retour. Il y a 2 semaines, une superstar annonçait son retour et c’était elle. Ce soir, elle fait équipe avec Rhea Ripley, et affronte Dakotai kai & Raquel Gonzalez. En fin de match, Moon parvient à bloquer Kai avec une Powerbomb et enchaîne avec son Eclipse pour remporter la rencontre.

 

LES FLOPS

Une victoire peut cacher une défaite

wwe nxt

Suite à sa victoire face à Leon Ruff, Austin Theory trop sûr de lui prend un micro et se vante une nouvelle fois. Cela ne plaît pas à Dexter Lumis qui débarque sur le ring. Les deux hommes s’affrontent alors dans un combat officiel. Grâce à une soumission, Lumis remporte cette rencontre. Une défaite de plus pour Theory…

 

Le champion blessé

Dimanche, lors de NXT TakeOver 31, Finn Balor s’est fait une double fracture à la mâchoire. C’est lors de son affrontement face à Kyle O’Reilly que cela est arrivé. Espérons pour le champion de NXT que ce ne soit pas trop grave.

 

C’est chaque semaine un plaisir de retrouver WWE NXT. Nous avons du mal à y voir du contenu inintéressant. Contrairement à RAW qui tourne en rond, NXT se renouvèle de semaine en semaine. Le mercredi 28 octobre sera une édition spéciale : Halloween Havoc !

Vous pouvez retrouver les précédents Tops & Flops de RAW, Smackdown et NXT ainsi que nos autres articles catch en cliquant sur ce lien.

Crédits photos : wwe.com



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Donec vulputate, Praesent sit mattis nunc leo diam