Catch

WWE NXT : Tops & Flops du 09.12.2020

wwe nxt

Le champion, Finn Balor, prêt à faire face à un nouveau challenger.

Le titre de Champion NXT bientôt défendu, un nouvel adversaire pour Grimes, une victoire qui suit celle des WarGames, et Pete Dunne face à Killian Dain. C’est ce qu’il s’est passé à la WWE pour cet épisode qui suit NXT TakeOver WarGames et c’est dans le Tops & Flops de We Sport.

 

LES TOPS

Qui sera le prochain ?

Depuis le 4 octobre dernier, le championnat NXT n’a pas été remis en jeu. Ce nouvel épisode du show or & noir s’est ouvert cette semaine avec l’entrée du Champion, Finn Balor. Il dit que les WarGames sont maintenant finis et qu’il est de retour. Trois hommes sont alors intervenus chacun leur tour. D’abord Pete Dunne, puis Kyle O’Reilly, et enfin Damian Priest. Balor les a laissé se lancer des piques entre eux puis a conclut en disant qu’il défendra son titre le 6 janvier. Le futur challenger sera-t-il un de ces trois noms ? Nous le serons prochainement.

 

Nouvel adversaire pour Grimes (enfin)
wwe nxt

Crédits photo : wwe.com

La rivalité entre Cameron Grimes et Dexter Lumis devenait de plus en plus pesante. Dimanche, lors de TakeOver WarGames, Lumis avait réussi à faire abandonner Grimes. Cette semaine, ce dernier a eu le droit à un nouvel adversaire qui n’était autre que Tommaso Ciampa. Timothy Thatcher était présent en ringside pour regarder les deux hommes s’affronter. Ciampa a assené un DDT sur Grimes pour le compte de trois. Après le combat, Thatcher et Ciampa se sont provoqués du regard. Grimes est à son tour venu narguer Thatcher qui l’a attaqué avec une soumission au genou.

 

Une victoire qui suit celle des WarGames

À TakeOver, huit Superstars féminines se sont fait face dans un WarGames match. Shotzi Blackheart, Rhea Ripley, Ember Moon & Io Shirai étaient opposées à Candice LeRae, Toni Storm, Dakota Kai & Raquel Gonzalez qui ont remporté la rencontre. C’était Gonzalez qui a offert la victoire à son équipe grâce à une Powerbomb sur Shirai. Cette semaine, Raquel a encore su démontrer ses talents en remportant son combat face à Ember Moon. En effet, elle a porté une Powerbomb pour le compte de trois.

 

LES FLOPS

Tel est pris qui croyait prendre
wwe nxt

Crédits photo : wwe.com

Cette semaine Pete Dunne et Killian Dain se faisaient face. En début de soirée, Dain était venu attaquer Dunne qui était en pleine interview. Alors que les deux hommes combattaient, les champions par équipe, Oney Lorcan & Danny Burch sont venus aider Dunne. Drake Maverick a voulu aider Killian à son tour, mais les champions se sont attaqués à lui, ce qui a distrait Dain. Cela a aidé Pete qui en a profité pour assener son Bitter End et remporter le compte de trois.

 

Un bon épisode qui suit TakeOver WarGames. Le 6 janvier aura lieu New Year’s Evil, Finn Balor, le champion de WWE NXT y défendra son titre. On ne sait pas encore contre qui, c’est à William Regal de faire un choix.

Retrouvez nos Tops & Flops de RAW, Smackdown, et le précédent de NXT, en cliquant ici.

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
felis dolor pulvinar Curabitur velit, efficitur. suscipit luctus Praesent