WWE : Payback 2020, les résultats !

0
Ligue 1

Une semaine après Summerslam, hier soir, au Thunderdome de la WWE en Floride se déroulait le Pay Per View, Payback 2020. Trois ceintures qui changent de champions, une équipe définitivement de retour, un Roi et un Legend Killer battu… We Sport vous donne les résultats !

The Riott Squad ont battu The IIconics

C’était le combat du kickoff, et il n’a pas déçu. En fin de rencontre, Ruby Riott a fait le tag avec Liv Morgan. Les deux femmes ont alors travaillé en équipe comme à l’époque. Un Riott Kick sur Billie Kay, et les deux femmes ont remporté le compte de trois. Une belle victoire de la part des Riott Squad qui sont plus que jamais de retour.

 

Bobby Lashley a battu Apollo Crews (c)

Payback 2020

Première défense de titre de la soirée. Comme à l’accoutumé, Bobby Lashley était accompagné de la Hurt Business, MVP & Shelton Benjamin. Mais il n’aura pas eu besoin d’eux pour remporter le compte de trois. Grâce à sa Full Nelson, Lashley a réussi à faire abandonner Crews, et est devenu le nouveau champion des Etats-Unis. Apollo Crews voudra certainement sa revanche, affaire à suivre à RAW…

 

Big E a battu Sheamus

Un match pas tellement rythmé, on attendait peut être plus de la part de Big E qui était en solo. Il est quand même parvenu à contrer un Brogue Kick de Sheamus et gagner ce combat grâce à son Big Ending.

 

Matt Riddle a battu King Corbin

Pour son premier Pay Per View dans le Main Roster, Matt Riddle a su s’imposer face à King Corbin. Il a enchainé avec le Bro 2 Sleep et un Floating Bro pour le compte de trois. Après le combat, alors qu’il était en coulisses, il s’est violemment fait surprendre par le Roi. Cette attaque ne passera pas, Riddle se vengera à Smackdown.

 

Shayna Baszler & Nia Jax ont battu Bayley & Sasha Banks

Payback 2020

L’équipe s’était tout juste créée lundi lors de RAW, et voici que pour leur premier combat, Baszler & Jax ont remporté les titres par équipe féminin. Et Shayna n’y est pas pour rien. En effet, l’ancienne championne NXT a réussi à placer une soumission en même temps sur Bayley & Banks. Avec sa Kirifuda Clutch, elle a fait abandonner les deux femmes. Une semaine après avoir perdu son titre de championne de RAW, Sasha Banks se retrouve maintenant sans aucune ceinture. Une rivalité va-t-elle naitre entre les deux meilleures amies ? L’avenir nous le dira…

 

Keith Lee a battu Randy Orton

Ce soir encore, le Legend Killer a perdu son match. Pour sa première participation à un Pay Per View du Main Roster, keith Lee a montré qui il était. Après avoir esquivé un RKO de la part d’Orton, Lee lui a asséné sa Spirit Bomb pour le compte de trois. Une très belle victoire pour Keith Lee qui s’est offert un des meilleurs.

 

Rey Mysterio & Dominik ont battu Seth Rollins & Murphy

Rey & Dominik étaient en équipe pour ce combat. Après un beau 619 et un Splash sur Murphy, Dominik a offert la victoire à sa famille. Et quelle belle fin de match que de voir un père et son fils célébrer leur victoire. Rey Mysterio sera toujours un des hommes du ring les plus respecté, et Dominik va très certainement suivre les traces de son père.

 

Roman Reigns a battu Braun Strowman et « The Fiend » Bray Wyatt (c)

Payback 2020

Une semaine après son retour à Summerslam, le Big Dog s’impose déjà ! Le match a pourtant débuté sans lui. Strowman et The Fiend ont combattu jusqu’à faire imploser le ring après une Superplex du Fiend de la troisième corde. C’est alors que la musique de Roman Reigns a retenti. Il est arrivé aux côtés de Paul Heyman en signant son contrat. Après quelques coups assénés aux deux hommes, Reigns est finalement parvenu à faire son Spear sur Strowman pour devenir le nouveau Champion Universel !

 

Cette semaine encore, la pyrotechnie du Thunderdome nous a régalés. On s’imaginerait presque à un show normal, et pour cela on peut remercier la WWE. Le show en lui-même était en demi-teinte. Nous avons eu du bon comme du moins bon, des matchs un peu trop mous comme pour le Big E vs Sheamus. Un combat entre Jeff Hardy & Sami Zayn aurait pu être plus intéressant.

Demain ne manquez pas le Tops & Flops de RAW !

 

Crédits photos : wwe.com

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here