Catch

WWE : Summerslam 2020, les résultats !

Reigns

Hier soir, au Thunderdome de la WWE en Floride se déroulait le Pay Per View de l’été, Summerslam 2020. Des nouveaux champions, une superstar qui doit quitter la WWE, un retour inattendu, We Sport vous donne les résultats !

Hier soir, au Thunderdome de la WWE en Floride se déroulait le Pay Per View de l’été, Summerslam 2020. Des nouveaux champions, une superstar qui doit quitter la WWE, un retour inattendu, We Sport vous donne les résultats !

 

Apollo Crews (c) a battu MVP

Ce combat a été le seul présent dans le Kickoff, le champion a su conserver son titre grâce à son Spirit Bomb. Après sa victoire, Bobby Lashley & Shelton Benjamin ont essayé de l’attaquer mais Crews a réussi à les contrer et a célébré sa victoire sur la rampe d’entrée.

 

Bayley (c) a battu Asuka

La championne de Smackdown est restée championne et c’est bien grâce à son amie, Sasha Banks. En effet, pendant une grande partie du combat, Banks a distrait la challengeuse ce qui a permis à Bayley de faire un Roll Up pour le compte de trois.

 

Les Street Profits (c) ont battu Andrade & Angel Garza

WWE Summerslam 2020

Les champions ont réussi à conserver leurs titres grâce à l’enchaînement d’un Spinebuster d’Angelo Dawkins, puis d’un Frog Splash de Montez Ford sur Garza.

 

Mandy Rose a battu Sonya Deville

La stipulation était claire, la perdante devait quitter la WWE. Et c’est bien Mandy qui a remporté la rencontre grâce à un Face Buster et quelques coups de genou sur la pauvre Sonya qui se voit contrainte de partir de la WWE. Après le combat, Otis est venu célébrer la victoire avec sa belle.

 

Seth Rollins a battu Dominik Mysterio

C’était un combat Street Fight qui opposait les deux hommes, et les coups ont bien plu pendant cette rencontre. Le fils Mysterio s’est bien battu mais cela n’a pas suffi face au Messiah. Après avoir menotté Rey dans les cordes afin qu’ils ne puissent pas aider Dominik, Rollins a remporté le compte de trois grâce à son Stomp. La guerre n’est pas finie entre les deux clans…

 

Asuka a battu Sasha Banks (c)

WWE Summerslam 2020

Contrairement au match Bayley vs Asuka, où Banks est venue en aide à son amie, ici, elle n’a pas eu d’autre choix que de se débrouiller seule. En effet, la championne de Smackdown n’est pas venue l’aider. Asuka a réussi à placer son Asuka Lock et faire abandonner Banks afin de devenir la nouvelle championne de RAW !

 

Drew McIntyre (c) a battu Randy Orton

Plusieurs tentatives de la part des deux hommes mais c’est finalement le champion qui a gagné cette rencontre. Après avoir voulu placer son RKO, Orton s’est fait contrer par un Backslide de la part de McIntyre. Ce qui lui a permis de gagner le compte de trois et conserver son titre.

 

“The Fiend” Bray Wyatt a battu Braun Strowman (c)

Ce combat était un Falls Count Anywhere, mais le tombé s’est finalement fait sur le ring. En fin de combat, le Fiend a enchaîné avec deux Sister Abigail, ce qui lui a valu la victoire et le titre de Champion Universel.

Après cette rencontre, Roman Reigns est arrivé et s’est attaqué au Fiend en lui faisant un Spear, puis s’en est pris à Braun Strowman. Pas de doute, Reigns est de retour et va vouloir s’emparer du titre.

 

C’était un bon Pay Per View dans l’ensemble, la pyrotechnie du Thunderdome fait plaisir à voir et nous change du Performance Center. Une nouvelle championne de RAW, et un nouveau champion à Smackdown. Nous verrons cette semaine les répercussions de ce Summerslam dans les shows hebdomadaires.

Demain vous retrouverez le Tops & Flops de RAW ! Keith Lee y sera d’ailleurs présent pour y faire ses débuts.

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire