Catch

WWE Raw : la preview du Show du 19 décembre 2022

Dans la nuit du 19 au 20 décembre se déroule le nouvel épisode de WWE Raw. Au programme clash au sommet chez les filles, et de l’argent en jeu chez les hommes.

Becky Lynch et Bayley en action sur le ring

Après plusieurs semaines où Becky Lynch et Bayley se cherchent dans les coulisses de Raw, les deux combattantes vont régler leurs affaires sur le ring. Bayley pourra compter sur le soutien de Damage CTRL aux abords du ring. Un match qui nous promet du grand spectacle.

The Miz, Dexter Lumis et du cash

Des mois après le début de la rivalité, The Miz et Dexter Lumis vont (on espère) en finir. Les deux s’affrontent cette nuit dans un match de l’échelle avec, à décrocher une mallette remplie d’argent. Cette mallette a été volé par l’ancien de NXT il y a deux semaines.

Les Street Profits font face au Judgement Day

La semaine dernière, les Street Profits ont perdu contre leur adversaire du soir, le Judgement Day. Ils étaient accompagnés par Akira Tozawa. Cette semaine c’est du deux contre deux face à Finn Bàlor et Damian Priest. Est-ce que les Street Profits apporteront vraiment la fumée ?

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut