Catch

WWE Raw : les moments forts du 04.10.2021

Résultats Raw Draft 2021

Cet épisode de Monday Night Raw était particulier puisqu’il conclut la Draft 2021. Celle-ci avait commencé à SmackDown vendredi dernier. Des arrivées majeures ont eu lieu du côté de la branche rouge de WWE, qui possède désormais les moyens de se relancer après plusieurs mois d’essoufflement. 

La Draft de Raw : Becky Lynch, Seth Rollins, Street Profits, Finn Bàlor arrivent

Évidemment, le dernier épisode de Monday Night Raw a été marqué par la draft. Le show rouge a fait de belles acquisitions avec des noms comme la championne de Smackdown sélectionnée en 1, Becky Lynch, son mari Seth Rollins, le Demon Finn Bàlor ou encore la fabuleuse équipe composée de Montez Ford et d’Angelo Dawkins, les Street Profits. À ces noms s’ajoutent des catcheurs et catcheuses qui restent au bercail comme AJ Styles & Omos, Bobby Lashley, Alexa Bliss ou le champion des États-Unis, Damian Priest. Du beau monde qui permettra à Raw de se renouveler après plusieurs mois difficiles.

La Draft de SmackDown : des bases consolidées et renforcées par NXT

Contrairement à Raw, SmackDown a misé sur une consolidation de leurs grands noms sur cette deuxième nuit de Draft comme les Usos (qui sauvent Paul Heyman), Shinsuke Nakamura ou Sasha Banks. Mais, la branche bleue a également décidé d’aller piocher chez NXT avec des choix percutants comme Xia Li ou Ridge Holland, après avoir pris Hit Row lors de la première nuit. SmackDown récupère quand même deux noms importants de Raw en les personnes de Sheamus et Shayna Baszler.

Big E accepte le défi de Drew McIntyre

Le champion de la WWE est venu dans le ring pour une promo au micro. Il a remercié les fans pour leur soutien, puis s’est plaint qu’encore une fois il n’est pas dans le même show que ses amis Kofi Kingston et Xavier Woods. Avant de passer au cas Drew McIntyre. L’Écossais le rejoint dans le ring. Les deux montrent leurs respects l’un envers l’autre, mais comme l’ancien champion de la WWE nous l’avait confié, il veut récupérer son titre. Les Dirty Dawgs les coupent et Dolph Ziggler rappelle qu’il est derrière chacun d’entre eux. Un match par équipe s’improvise et évidemment Big E et Drew McIntyre en sortent vainqueurs. Néanmoins, pour provoquer Big E, l’Écossais a effectué un blind tag alors que son partenaire allait finir le match. En après match, les deux se confrontent et Big E accepte le challenge de McIntyre pour Crown Jewel.

Goldberg veut “tuer Lashley pour venger son fils”

Le Hall of Famer Goldberg était présent à Raw pour défier Bobby Lashley après ce que le All Mighty a fait à Gage lors de SummerSlam. L’ancien champion de la WWE dit de nouveau qu’il s’agissait d’un accident et que c’était involontaire. Goldberg ne le croit pas et veut un match contre lui. Lashley accepte pour Crown Jewel dans un No Holds Barred. L’Icon se met à genou comme s’il avait entendu une voix divine et remercie Lashley car un No Holds Barred lui permet de “le tuer pour venger son fils”. Une phrase choc répétée sans cesse.

Les femmes prennent encore le pouvoir 

Dans le Main Event, Bianca Belair affrontait Charlotte Flair. Comme à SmackDown, Becky Lynch se trouvait aux commentaires. Dans un bon match et malgré quelques botchs, Belair se fait encore avoir par l’Irlandaise. Alors que son KOD était porté sur Flair, Lynch lui attrape les pieds et la sort du ring. The Man la propulse contre les escaliers et cause une disqualification. Puis, de nul part Sasha Banks débarque et fait le ménage sur le ring en étant la dernière femme debout. De quoi hyper le match triple menace de Crown Jewel.

Un épisode de Raw charnière pour la suite car terminant la draft annuelle. On prépare de plus en plus Crown Jewel qui se déroulera jeudi 21 octobre à partir de 18h, heure française sur le WWE Network. En attendant, vous pouvez aller relire ce qui s’est déroulé lors de la première soirée de la draft.

Crédit photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire