Nouvelle semaine au Performance Center d'Orlando. Cette semaine pour WWE RAW les nouvelles championnes par équipe étaient présentes, un triple threat match pour définir un challenger pour Apollo Crews à Backlash, une promesse et Nia Jax a envoyé un message à Asuka. We Sport vous présente son tops et flops de RAW.
Tops :
Toutes les championnes présentes en opener
Alors qu'Asuka ouvrait le show, Sasha Banks et la championne de SmackDown Bayley, championnes par équipe depuis vendredi dernier sont venues dans le ring, suite à ça Charlotte Flair est venue à son tour, suivie d'IIconics venue piquer les championnes par équipe avant leur match ce dimanche à Backlash. Ce qui finalement donné un triple threat par équipe remporté par Asuka et Charlotte qui auront un match plus tard dans la soirée.
Une promesse de Randy Orton
Pendant le Peep Show de Christian, Randy Orton est intervenu alors que l'hôte était en train de motiver Edge pour son match dimanche. La vipère n'a pas mâché ses mots envers Edge en lui promettant de l'humilier, la superstar classée X a juste répondu “No, I don't” avant de quitter le ring, déterminé.
Apollo Crews vs Andrade à Backlash
Un triple threat match a eu lieu entre Kevin Owens, Andrade et Angel Garza, bien qu'on aurait pu croire à match handicap pour le canadien, ce fut le cas uniquement en début de match. Et après un match bien rempli et avoir secoué Zelina Vega, c'est Andrade qui a remporté le match, il peut remercier Kevin Owens d'avoir mis KO Garza avec son stunner.
Flops :
Après le bowling, place au décathlon
Cette semaine, The Street Profits et The Viking Raiders se sont affrontés lors d'un décathlon de 10 épreuves. Les deux équipes ont pu en choisir 5 chacune. La première épreuve est le 1600 m et est remportée par Montez Ford . La seconde est le tir à l'arc et est remportée par Erik. La troisième est le flip cup qui est remportée par The Street Profits. La quatrième épreuve est un combat à l'épée, que Montez Ford refuse faire. Les autres épreuves sont entre autres, un dance-off hilarant sur les musiques de Shawn Michaels et Fandango, lancer de poids ou encore du saut à la perche. A la fin du décathlon les équipes sont à égalité 5-5. Dommage que ça ressemble plus à Intervilles plutôt qu'à du catch.
La guerre continue entre Seth Rollins et Rey Mysterio
Une interview était prévu entre Mysterio et les commentateurs de RAW. Cependant, Seth Rollins est venu est venu à la table des commentateurs pour lui dire de venir à RAW la semaine prochaine. Rey Mysterio quant à lui, a répondu qu'il reviendra lorsque les médecins l'autorisons à revenir.
Dernière semaine avant Backlash que vous pourrez retrouver ce dimanche sur le WWE Network à partir de 2h du matin heure française.
On se retrouve ce jeudi pour le tops & flops de NXT et ce samedi pour celui de SmackDown. En attendant vous retrouverez le tops & flops de l'épisode de NXT de la semaine dernière ici, et celui du SmackDown de la semaine dernière ici.