WWE NXT: Tops & Flops de l’épisode du 03.06.20

0
Ligue 1

Cette nuit lors de WWE NXT, un nouveau champion a été couronné, un nouveau contrat a été signé, la suite de la rivalité Gargano et LeRae / Lee et Yim et un retour surprise. 

Tops : 

Une ruse pour la victoire

La guerre entre le couple Gargano et Keith Lee/ Mia Yim a démarré dans le ring la nuit dernière après une guerre des mots la semaine dernière. Initialement un match entre Candice LeRae et Mia Yim, le match est devenu un mixed tag team match suite au double décompte à l’exterieur. Alors que Gargano se fait secouer dans tout les sens, lors de la tentative de powerbomb de Keith Lee, Gargano utilise une ruse pour esquiver. Ce qui interpelle Mia Yim et la déconcentre, au point de perdre grâce à un petit paquet de Candice. La guerre ne fait que commencer !

Un retour surprise

Lors du Triple Threat Match pour devenir challenger pour le titre par équipe de NXT, Undisputed Era, Danny Burch et Oney Lorcan on eu la surprise de voir revenir Breezango. Et ils sont pas revenu pour rien car ils sont repartis en tant que challenger d’Imperium.

Un nouveau champion et… un heureux !

La finale du tournoi a eu lieu la nuit dernière. El Hijo Del Fantasma est venu à bout de Drake Maverick et devient le nouveau cruiserweight champion. À la fin du match alors que Drake commencait à revenir vers les vestiaires, Triple H est venu avec un nouveau contrat. Drake à célébré son nouveau contrat alors que le show prenait fin.

Flops : 

Tony Nese au plus bas

Même au fond du trou, il continu de creuser, une défaite supplémentaire pour Tony Nese et ce coup-ci, c’est Isaiah “Swerve” Scott qui a infligé cette nouvelle défaite au “Premiere Athlete”. Même Gentleman Jack Gallagher qui était venu déconcentrer Scott, n’a rien pu faire pour un Tony Nese impuissant.

Robert Stone dans le dur ?

Alors que la semaine Chelsea Green a annoncé à Robert Stone qu’elle quittait le Robert Stone Brand”. En quête d’une nouvelle protégée, Robert Stone a décidé de donner une seconde chance à Aliyah, il est reparti désespéré suite à la défaite de cette dernière.

Rendez-vous ce dimanche pour NXT TakeOver: In Your House ! En attendant, vous avez un autre rendez-vous ce samedi pour le Tops & Flops de SmackDown.

Retrouvez le Tops & Flops de l’épisode de RAW de cette semaine ici. Et le Tops & Flops de SmackDown de la semaine dernière ici

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here