WWE Smackdown: Tops/Flops de l’épisode du 05/06/2020

0
Ligue 1

Qui dit vendredi dit Smackdown dans le monde du catch. Et cette semaine encore, le show bleu n’a pas déçu. Des pranks, de bons matchs, et même de nouvelles championnes ! Vous avez raté le show ? Pas de problème, on s’occupe de tout, voici le Tops/Flops de cet épisode

TOPS

Miz et Morrison jouent avec le monstre

En vue de leur match pour le titre universel, The Miz et John Morrison ont décidé de mener la vie dure au champion, Braun Strowman. Ainsi, durant toute la soirée, le Monster Amon Men a dû faire face à différents pranks organisés par le duo. Shaker qui déborde, slime pendant une interview qui a finalement touché Kayla Braxton, et enfin le pare-brise de la voiture du champion explosé à coup de batte de baseball et d’un club de golf. Malheureusement pour le duo, Braun Strowman a retrouvé le van où ils se cachaient et l’a retourné.

Les femmes au pouvoir

Sonya Deville et Lacey Evans ont eu le droit à la revanche de la semaine dernière, match qui s’était terminé par un double décompte à l’extérieur. Et cette fois-ci, les deux femmes ont eu le temps et ont mis la même intensité que la semaine dernière. Le résultat est un match très agréable à regarder. Les deux catcheuses n’y sont pas allées avec le dos de la cuillère, et on a vu des bumps très impressionnants. Cependant, la WWE a peut-être choisi la mauvaise gagnante. C’est Lacey Evans qui a remporté ce match, après que Mandy Rose ait détourné l’attention de Deville depuis l’écran géant.

AND NEWWWWWW

Dans le main event de la soirée, Alexa Bliss et Nikki Cross ont remis leur titres en jeu contre la championne de Smackdown, Bayley, et Sasha Banks. Et ce sont ces dernières qui ont gagné le match, devenant ainsi les nouvelles championnes. Un match digne du main event, où les deux équipes ont su montrer que ces titres avaient de la valeur. C’est Sasha Banks qui a gagné le match pour son équipe, réalisant le tombé sur Nikki Cross. Quel futur pour les titres par équipes ? Il faudra attendre lundi soir.

FLOPS

Un match sans intérêt

Le premier match de la soirée a opposé Mr. Money In the Bank, Otis, à King Corbin. La raison de ce match ? On la cherche encore… En plus d’être sans intérêt, ce match était vraiment sans saveur, et même les superstars du Performance Center semblaient endormis. Otis a remporté ce match par disqualification après que Corbin ait utilisé une chaise.

Manque de storyline

Interviewé par Kayla Braxton dans les vestiaires, Shorty G a été agressé par Mojo Rawley, Nakamura et Cesaro. Le New Day lui vient en aide, et plus tard dans la soirée un match par équipe à 6 à donc lieu. Le match en lui-même était de qualité, mais aucune storyline ne l’entourait. Dommage…

Hier soir, Smackdown a produit un show très agréable à regarder, sans trop de points négatifs. La semaine prochaine s’annonce prometteuse pour le show bleu, avec la finale du tournoi pour le titre intercontinental entre AJ Styles et Daniel Bryan. En attendant, vous pouvez lire le top/flop de Raw ici, et celui de NXT juste .

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here