WWE RAW : Tops & Flops du 04.05.2020

0
Ligue 1

C’est une nouvelle semaine de shows qui commence, toujours au Performance Center de la WWE et à huis clos. Pour ce dernier RAW avant Money In The Bank qui se tiendra dimanche, We Sport Fr revient sur les Tops et les Flops qui ont marqué cet épisode.

LES TOPS

Une dernière chance pour Money In The Bank

Suite à la blessure d’Apollo Crews, un Gauntlet Match est organisé afin de le remplacer. C’est la dernière chance pour se qualifier pour le match money in the bank masculin de dimanche. Ce sont Bobby Lashley et Titus O’Neil qui débutent ce combat. Lashley élimine rapidement Titus. Akira Tozawa arrive alors mais lui aussi ne reste pas longtemps face à Lashley qui lui assène un spear. C’est Shelton Benjamin qui fait maintenant son entrée. Le match commence vraiment à ce moment-là. C’est encore un Spear de Lashley qui le garde en lice. Humberto Carillo est le suivant. Il nous montre de belles choses, plus les semaines passent et plus il se bonifie. Bobby frappe Carillo dans le coin et n’écoutant par l’arbitre se fait disqualifier. 4 arbitres interviennent, et Lashley part pour laisser place à Angel Garza qui fait son entrée avec Zelina Vega. Garza domine naturellement le match après le passage à tabac qu’a subi Humberto. Mais celui-ci n’a pas dit son dernier mot et arrive à contrer Garza par un petit paquet. Austin Theory arrive et prend de suite l’avantage. Malgré ça, Carillo parvient à éliminer Theory. Le dernier adversaire arrive, ce n’est autre qu’AJ Styles que l’on n’avait plus vu depuis Wrestlemania. Ce dernier adversaire aura raison de Carillo qui abandonne. Notons quand même une très belle performance de Humberto Carillo.

AJ Styles est donc qualifié pour le money in the bank masculin !

McIntyre / Rollins : une rivalité de plus en plus intéressante

Elle devient de plus en plus intéressante la rivalité entre le champion Drew McIntyre et le « Monday Night Messiah » Seth Rollins. Dès le début on revoit les images de la signature de contrat entre les 2 hommes. Un match est annoncé entre le champion et Murphy. C’est un court combat entre Drew et Murphy. Rollins surveille depuis l’entrée son disciple et son futur adversaire. McIntyre nous offre une belle démonstration de force tout au long du combat. Et c’est avec son Claymore qu’il remporte la victoire. Après le compte de 3, Rollins se rapproche et monte l’escalier qui mène au ring mais décide de faire demi-tour. C’est alors que Drew célèbre sa victoire face aux caméras. Seth vient le surprendre avec un Superkick, tente le Stomp que le champion arrive à contrer.

Cette rivalité promet un beau match à Money In The Bank.

Street Profits vs Viking Raiders

C’est certainement 2 des équipes les plus intéressantes actuellement à la WWE. Les ceintures ne sont pas en jeu. Pourtant, les 4 hommes nous livrent de belles performances. Et ce sont finalement les Viking Raiders grâce à leur « Viking Experience » sur Angelo Dawkins qui leur offrent la victoire.

LES FLOPS

Le retour raté

Ce retour aurait pût être un top, malheureusement il finit dans les flops… Le voir arriver seul, c’est déjà triste mais après un tel match à Wrestlemania, ça l’est encore plus. AJ Styles a donc fait son retour ce lundi lors du Gauntlet Match. Il sera désormais seul, puisque l’on rappelle que ses 2 comparses Karl Anderson et Luke Gallows ont été remerciés par la WWE. Le mois dernier nous avions assisté à un combat particulier face à l’Undertaker. A Wrestlemania ce dernier avait en effet enterré vivant AJ lors du Boneyard Match. On ne s’attendait donc pas à le revoir de sitôt mais surtout pas de cette façon. Et oui, Styles est revenu comme s’il ne s’était rien passé à Wrestlemania. Selon lui, il n’est pas un zombie et n’a pas perdu face à l’Undertaker car il n’y a pas de règles lors d’un Boneyard Match.

Un retour peut être prématuré, ou du moins, une mise en scène pas assez préparée…

Ricochet & Alexander, out

C’est un tag team match où Ricochet & Cedric Alexander s’opposent à Shane Thorme & Brendan Vink. L’équipe Alexander / Ricochet fait rêver, et pourtant ce combat se retrouve en flop. On y voit un beau travail d’équipe de la part des 2 hommes. Mais, cela ne suffit pas à atteindre la victoire.  Les 2 combattants de RAW perdent de leur crédibilité face à leurs opposants de NXT.

La championne NXT à RAW ?

Après avoir remporté le titre NXT face à Rhea Ripley à Wrestlemania, voilà que Charlotte vient se pavaner à RAW. On se demande ce qu’elle peut bien venir faire là. Sachant que les autres champions NXT, eux, restent dans leur brand. On se retrouve du fait avec un match face à Liv Morgan. Une soumission de Charlotte aura raison de Liv qui finit par abandonner. Un combat sans grand intérêt…

Lors de cet épisode de RAW, il y aura eu du bon et du moins bon. La semaine prochaine nous retrouverons Becky Lynch, également Edge et Randy Orton à RAW !

We Sport Fr vous donne rendez-vous samedi pour le top & flop de Smackdown et jeudi pour celui de NXT. Charlotte vs Io Shirai pour le titre y est d’ailleurs annoncé.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here